Star incontournable du segment des citadines, la Twingo risque bien d’avoir fort à faire dans les mois à venir. Volkswagen revient, en effet, dans la catégorie avec sa Up ! qui s'est fixé comme objectif de prendre le leadership des modèles importés et même devancer si possible la Française.
Tous les comparatifs Renault Twingo 2
Elles sont devenues incontournables. Toujours plus polyvalentes, elles refusent désormais le statut de deuxième voiture pour celui d’auto principale. En particulier lorsque l’on privilégie la conduite en ville où elles excellent, grâce à leur petite taille et leur maniabilité. Qu'elles soient micros ou mini-citadines, un comparatif s’imposait. Le voici...
La Ford KA, deuxième du nom arrive en concession. Après un premier essai très convaincant, à Ibiza, nous avons décidé d’opposer la nouvelle citadine américaine au leader de la catégorie, la Renault Twingo 2.
La Twingo et la 500 sont deux modèles mythiques de l’automobile. Chacun a marqué son époque. Les remplacer était risqué mais Fiat et Renault ont relevé le pari avec des concepts radicalement différents.
Tout juste commercialisée, la nouvelle Twingo affronte déjà ses principales concurrentes l’espace d’un comparatif. La petite dernière de chez Renault a t-elle les arguments pour s’imposer face aux citadines déjà présentes sur le marché. Eléments de réponse…
14 ans de carrière, 2,4 millions d’exemplaires vendus et une cote d’amour indémodable. La Renault Twingo est un best-seller… malheureusement Franco-français. C’est en voulant réparer cette erreur que Renault justifie le look « tant décrié » de sa nouvelle Twingo. Le constructeur a pour nouveau leitmotiv : « l’international ». Quels sont les atouts de la Twingo 2 ? A-t-elle le pouvoir de faire oublier sa devancière ? Comparatif.
Rechercher un comparatif