Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Renault Arkana

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Et si Renault était plus fort que Nissan ?

49

Endetté, vendu par tranches, le groupe Renault a connu des jours plus glorieux. Pourtant, les agences de notation, et derrière elles, les marchés, croient dur comme fer en l'avenir de l'ex-régie, et au plan ambitieux de Luca de Meo. Ils considèrent même que le grand perdant de la mini-Alliance redessinée il y a quelques jours n'est pas Renault, mais bel et bien Nissan.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
L’auto des voisins

L'auto des voisins - Sophie a eu un coup de foudre pour le Renault Arkana

143

Depuis qu'elle a découvert, et passé commande, d'un modèle 160 EDC, Sophie ne se lasse pas de son SUV coupé. Près d'un an et 20 000 km après son achat, elle affiche toujours le même sourire à chaque fois qu'elle monte à bord de son auto en finition RS Line.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Et si, finalement, la Renaulution avait du bon ?

103

Certes, les ventes de la marque sont en baisse de 12 % au premier semestre de cette année par rapport à l'an passé. Pourtant, les hommes du losange ont le sourire, car la stratégie mise en place semble porter ses fruits. Décryptage d'une politique ciblant les particuliers plutôt que les entreprises, et les modèles à forte marge plutôt que le volume.

Image d'illustration de l'article

Fast Track : l'offre qui vous garantit un Renault Arkana sous 30 jours

50

Vous connaissez sans doute déjà les billets coupe-file, qui dans certains lieux de loisirs vous permettent de ne pas faire la queue. Renault transpose l’idée à son service commercial avec l’offre « Fast Track », une série spéciale du Renault Arkana qui garantit une livraison du véhicule sous 30 jours maximum.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Résultats en baisse : Renault à l’aube du grand choix

57

Les chiffres sont tombés ce matin : le losange affiche un recul des ventes de 17 % au premier trimestre par rapport à la même période l’an passé. Alors Renault a décidé de réagir. Des pistes de sortie de crise sont envisagées, et notamment une scission du groupe en deux entités.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Communication des constructeurs : veuillez cacher ces vieux que nous ne saurions voir

43

Du 23 au 26 mars prochain se déroule à Paris le salon des seniors. Mais aucun constructeur n’y expose le moindre modèle. Et pourtant, les quinquas et les sexagénaires sont, et de très loin, les principaux clients des marques automobiles. En plus, l’occasion pour ces marques de participer à un salon est rarissime, étant donné la quasi-disparition de ces derniers depuis deux ans. Les constructeurs cacheraient-ils leurs meilleurs clients ?

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE