Le salon de Francfort est le rendez-vous incontournable des préparateurs de renom. Ainsi, de nombreux véhicules plus ou moins modifiés étaient présentés par des tuners tels que Brabus, Alpina, Hamman ou encore Techart. Les puissances de ces vitrines technologiques pouvaient atteindre des sommets !
Toute l'actualité Porsche 911 Type 997
Porsche n'en finit plus de repousser les limites de la 911 GT3 : chaque nouvelle mouture est présentée comme l'évolution ultime, mais sa remplaçante ne déçoit pourtant jamais. Pour la génération 997.2, la « simple » GT3 était
Techart sera présent au salon de Francfort (Hall 5) où il présentera ses derniers travaux. Il y aura un programme pour le Cayenne, une présentation virtuelle du projet pour la nouvelle 911 type 991 (qui sera présenté à Genève l'an prochain) et surtout la GTStreet RS basée sur la déjà très bien pourvue 911 GT2 RS.
Alors que Porsche a levé le voile sur la nouvelle génération de 911, c’est encore l’actuelle génération qui va continuer de défendre les couleurs de la marque sur les circuits du monde entier l’an prochain. Et, comme chaque année, la gamme de 911 de compétition évolue.
Nous avons découvert cette semaine les lignes de la nouvelle génération de Porsche 911, l’une des stars imminentes du Salon de Francfort qui ouvrira ses portes dans quelques semaines maintenant.
Porsche aime la compétition car la compétition lui rapporte. Technologiquement mais également économiquement. Pour la firme de Stuttgart, compétition rime généralement avec clients et avec la 911 GT3 Cup, elle propose un produit aux applications multiples, déjà vendu à plus de 2200 exemplaires. En septembre, la GT3 Cup se renouvelle légèrement.
Appelez-là comme bon vous semble. Quadrature du cercle, cerise sur le gâteau, ou toute autre forme poétique pour qualifier la perfection.
C'est malheureusement la fin de cette dix-neuvième saison et avec ce dernier épisode, l'équipe de Fifth Gear souffle sa dixième bougie. Quoi de mieux comme cadeau d'opposer dans un comparatif sur circuit deux bolides semblant être des voitures
Ce week-end, les concurrents évoluant en championnat du monde GT1 et en championnat d’Europe GT3 avaient rendez-vous sur le circuit Paul Ricard.
Ce week-end, le GT Tour faisait escale sur le circuit de Magny Cours malgré la défection de la Superleague Formula.
Toute l'actu par marque/modèle