Le marché de la berline n'est pas mort sous les coups de butoir des SUV. Il survit encore et Opel n'entend pas l'abandonner. Ainsi, le constructeur allemand renouvelle sa berline Insignia. En lui accolant le titre de "Grand Sport", il affirme sa vocation dynamique.
Toute l'actualité Opel Insignia 2 Grand Sport
Après un succès indiscutable, l'Opel Insignia prend sa retraite et cède la place à sa remplaçante qui ajoute « Grand Sport » à son patronyme et fera sa première apparition publique au Salon de Genève 2017.
Opel vient de présenter officiellement sa nouvelle grande berline Insignia Grand Sport. Sa déclinaison break Sports Tourer emboîtera le pas juste avant la version surélevée Country Tourer. Le spécialiste de la retouche Remco Meulendijk livre en ligne sa vision du modèle.
Dévoilée il y a quelques jours, la nouvelle Insignia Grand Sport fera ses débuts en public en mars au Salon de Genève. Elle prend la relève d'une première génération qui a permis à Opel de revenir sur le devant de la scène chez les berlines, avec un positionnement à mi-chemin entre familiales et routières. Pour l'allemande c'est l'heure de confirmer avec un second opus, opposé aujourd'hui à une Renault Talisman qui doit encore faire ses preuves.
Pour remplacer une troisième génération de Vectra qui n'avait pas particulièrement brillé, Opel a lancé en 2008 l'Insignia, plus grande et plus haut de gamme. Mission réussie, avec près d'un million d'exemplaires écoulés en huit ans. L'heure de la relève a sonné pour le vaisseau amiral de la firme allemande. La nouvelle venue, nommée Insignia Grand Sport, améliore par petites touches la recette.
Nous voici déjà en fin d'année. L'actualité risque de tourner au ralenti pendant les vacances de Noël mais rassurez-vous, il y aura quand même des choses à faire et à voir en décembre, avec par exemple une originale idée de réveillon du Nouvel An.
Toute l'actu par marque/modèle