Autrefois décriée pour son poids élevé et son châssis un peu pataud, la Nissan 350Z n'en demeure pas moins une excellente base pour les préparateurs en tous genres. La preuve avec cet exemplaire hybride venant de faire tomber le record du tour de Laguna Seca des voitures de tourisme.
Toute l'actualité Nissan 350z
Toute l'actu par marque/modèle
Après avoir goûté de modèles à 3 et 4 cylindres, le jeune agent immobilier s'est tourné vers un V6 de 280 ch. celui d'une auto plutôt rare : le coupé Nissan 350Z. Celui qu'il a acheté est né en 2004 et affichait 150 000 km lors de son acquisition. Et malgré quelques déboires, Brice est ravi de sa Japonaise.
Look moderne aux touches rétro, bon gros V6 atmo, châssis réussi : la Nissan 350Z a tout pour plaire. De surcroît, elle ne coûte pas très cher, aussi est-il temps de préserver cette sportive qui recèle bien des plaisirs vintage.
Connaissez-vous le show Ninja Warrior ? Sachez que son équivalent automobile débarquera fin août sur le service de vidéo à la demande Netflix. Son nom : Hyperdrive.
La scène automobile japonaise regorge de préparations extrêmes ou très bizarres. Le propriétaire de cette Nissan 350Z de drift met son coupé au vert sans nécessairement le doter d'un moteur électrique. Le passionné greffe en effet à sa sportive de la fausse pelouse. Le rendu surprend.
Caradisiac, vous le savez, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Apparue sur le marché US en juillet 2002, la 350Z, due à la volonté de Carlos Ghosn de faire revivre la légende Z, y fut élue meilleure voiture de sport de l’année 2003.
À l'instar du SEMA show américain dont il est le pendant japonais, le Tokyo Auto Show abrite quelques bizarreries intéressantes à découvrir. Voici l'une d'entre elles, la Panamera Z. Panamera parce que comme vous le constatez, c'est une Panamera cabriolet que vous avez sous les yeux, et Z parce qu'en fait, c'est aussi une Nissan 350Z.
Force est de constater que les réalisations françaises de haute volée sont de plus en plus nombreuses et le Nissan 350Z réalisé par l'enseigne sudiste Monstaka place la barre très très haut.
Triste fait divers en ce début de semaine avec un accident tragique qui s'est déroulé en Croatie.
Toute l'actu par marque/modèle