La marque à l'étoile Mercedes mijote en parallèle du break et du coupé le cabriolet basé sur la dernière génération de la Classe E. La découvrable est passée devant l'objectif d'un cameraman indiscret pendant ses essais routiers. Son lancement se déroulera fin 2017 ou début 2018.
Toute l'actualité Mercedes Classe E 5
Après la grande berline trois volumes et le break, Mercedes présentera en 2017 la déclinaison coupé de la nouvelle génération de la Classe E. La deux portes à venir a été surprise en Allemagne pendant ses essais dynamiques.
Avec la dernière Classe C, Mercedes est parvenu à un exploit en faisant exploser ses ventes et en doublant par la même occasion Audi et BMW dans la course au meilleur constructeur premium mondial. L'arrivée de la nouvelle Classe E pourrait donner une longueur d'avance supplémentaire à l'étoile sur ses adversaires, d'autant plus que la berline se veut ultra technologique et "intelligente". Un premier pas vers l'autonomie au volant.
Le déménageur Mercedes Classe E de cinquième génération a été immortalisé sur la route en Allemagne avec du camouflage. La marque à l'étoile intronisera ce modèle en juin. Des versions musclées signées AMG compléteront l'offre de ses moteurs essence et diesels partagés avec la version trois volumes au cours de sa carrière.
En mars : nos essais, vos alternatives en occasion
, mis à jour 15
Vous aviez pris l'habitude de retrouver pour chacun de nos essais importants une sélection d'alternatives en occasion. Désormais, vous retrouverez mensuellement, regroupé en un seul article, les alternatives possibles en seconde main pour les essais réalisés le mois écoulé. Afin de les mettre en lumière.
Election de la voiture du salon de Genève 2016 : les résultats
, mis à jour 129
Le salon de Genève vient d'ouvrir ses portes au public après deux journées presse intenses et riches en reportages, comme vous pouvez vous en rendre compte sur notre site. Mais changement de registre avec cet article, c'est maintenant à vous de jouer puisque nous vous proposons de participer à une élection, et pas n'importe laquelle : celle de la voiture du salon de Genève 2016.
Après la C, la E ! Mercedes continue d'étendre sa nouvelle gamme "43 AMG" avec la version E43 AMG qui fait du coup le lien entre Classe E classique et véritable Classe E AMG. L'auto développe tout de même 401 ch et plus de 500 Nm de couple.
Modèle iconique de la marque à l'étoile la Mercedes Classe E nous revient aujourd’hui totalement repensée. Au-delà de ses lignes et de ses qualités dynamiques, cette nouvelle classe E se démarque notamment par son instrumentation numérique composée de deux écrans de 31 cm chacun mais également par sa technologie embarquée. Mercedes prétend d’ailleurs qu’il s’agit tout simplement « de la berline la plus intelligente » ! C’est ce que nous allons voir. Pour cela, Olivier Pagès s’est rendu au Portugal et plus précisément dans la région de Lisbonne pour essayer la nouvelle berline avec le nouveau moteur 220d qui développe 194 ch en finition Fascination. Les prix sont compris entre 47 350 et 74 200 €. Notre modèle d’essai était facturé pour sa part 65 300 €. L’essai vidéo est à découvrir demain.
Cette année verra l'avènement pendant le salon suisse de Genève d'un certains nombre de nouveautés marquantes. Chez les marques françaises, mais aussi bien sûr du côté des marques étrangères. C'est à ces dernières que nous allons nous intéresser ici, en vous en présentant quelques-unes des plus marquantes.
Nouvelle Mercedes Classe E : classique - Vidéo en direct du salon de Genève 2016 + 1er Live
, mis à jour 19
La nouvelle Mercedes Classe E W213 est une des nouveautés les plus attendues de ce Salon de Genève 2016 où elle est présentée pour la première fois au public européen après avoir pointé le bout de son nez à Détroit.
Toute l'actu par marque/modèle