
Dans quelques jours, Lexus va lever le voile sur une toute nouvelle berline « électrifiée ». Elle devrait se frotter aux Mercedes Classe E, BMW Série 5 et autres nouvelles Audi A6.
Dans quelques jours, Lexus va lever le voile sur une toute nouvelle berline « électrifiée ». Elle devrait se frotter aux Mercedes Classe E, BMW Série 5 et autres nouvelles Audi A6.
La grande berline de Lexus s’offre une petite mise à jour. Quelques éléments de style, un nouvel écran multimédia et de petits réglages châssis viennent renforcer l’offre d’un modèle majoritairement prisé des professionnels, et bourré de qualités. Essai de l’unique motorisation hybride : 300 h.
, mis à jour 75
La grande berline de Lexus passe par la case restylage. Retrouvez-nous ce lundi pour découvrir en live les évolutions apportées à la nouvelle ES.
Pour ce premier essai de l'année sur Caradisiac, nous sommes allés sous le soleil de Malaga en Espagne pour essayer la toute nouvelle Lexus ES. La remplaçante de la GS, qui prend de son côté une retraite bien méritée, nous promet de faire mieux dans tous les domaines que son aînée, est-ce qu'elle y parvient ?
Pour ce premier essai de l'année 2019, direction l'Espagne, pour prendre le volant pour la première fois de la toute nouvelle Lexus ES présentée au dernier Mondial de l'Auto. Avant l'essai complet, découvrez nos premières images en live ci-dessous.
Ne l'appelez plus GS, la grande berline de Lexus change de plateforme mais aussi de nom et s'appelle désormais ES, un nom déjà outre-Atlantique puisque le modèle y a été lancé en 1989 et qu'elle en est à sa septième génération, mais elle est inédite sur le vieux continent.
, mis à jour 79
Commercialisée depuis 1989 aux États-Unis, l'ES va intégrer la gamme européenne de Lexus, remplaçant la GS. Chez nous, cette nouvelle génération sera uniquement disponible en version hybride simple 300h. Dévoilée en grande pompe à Chine, Caradisiac a pu la découvrir en parallèle à Bruxelles.
SPONSORISE