L'Aventador est présente au catalogue de Lamborghini depuis déjà de nombreuses années, ce n'est donc pas une surprise que d'en retrouver en "occasion" sur les sites spécialisés de revente. Certes. Sauf que ce modèle-ci est un peu particulier puisque son précédent propriétaire est un homme qui a tout réussi en championnat du monde des rallyes. Pour 305 000 €, offrez-vous un joli coupé italien ayant appartenu à Sebastien Loeb.
Toute l'actualité Lamborghini Aventador
Cette Lamborghini Aventador aurait très bien pu être une part de la campagne du très médiatique candidat républicain Donald Trump, qui veut faire des Etats-Unis un grand pays à nouveau. L'italienne n'est finalement pas un produit marketing mais bien une auto d'un particulier voulant montrer publiquement son intention de vote.
Lamborghini vient de dévoiler des chiffres de ventes impressionnants pour l'Aventador, la supercar maison qui vient officiellement de franchir les 5000 unités produites. C'est bien plus que la Murcielago en neuf ans de carrière, alors que l'Aventador n'a été lancée qu'il y a cinq ans.
Le constructeur italien Lamborghini est particulièrement dynamique et innove sans cesse pour développer des variations de ses modèles phares. La SuperVeloce est une évolution de l'Aventador avec encore plus de puissance, et moins de poids.
La Lamborghini Aventador que nous vous présentons aujourd'hui ne plaira pas à tout le monde, c'est évident. Préparée par l'enseigne Oakley Design elle bénéficie d'une thématique rappelant étrangement l'univers du film Tron.
La location de véhicules de luxe n'est pas quelque chose de nouveau, surtout pas à Monaco, mais parfois, nous trouvons de véritables raretés louables à la journée comme n'importe quel véhicule. Prenez par exemple cette Lamborghini Aventador SV, qui peut être utilisée à la journée à Monaco contre un chèque de plus de 4 000 €.
Ce week-end, Lamborghini a frappé un grand coup en dévoilant sur son compte You Tube la vidéo en caméra embarquée d'une performance impressionnante réalisée à bord de la toute dernière Aventador LP 750-4 Superveloce. Mais tout bien pesé, impressionnante est peut-être un peu faible pour décrire un chrono en dessous des 7 mn sur le Nürburgring !
Il ne reste aujourd'hui plus beaucoup de marques capables de proposer de véritables usines à sensation, des monstres déjà impressionnants à l'arrêt et capable de vous maltraiter tous les muscles du corps une fois lancés. Lamborghini fait
Il est dans la tradition de Lamborghini de décliner ses modèles en version plus extrême. C’est sans surprise qu’aujourd’hui, le constructeur présente une version plus affûtée de son modèle phare, l’Aventador SV, pour Superveloce.
Lamborghini ne viendra pas à Genève les mains vides et dévoilera sa toute nouvelle Aventador SV, SV pour SuperVeloce. Ce nouveau modèle doit radicaliser ce coupé V12 déjà sacrément radical et pour l'annoncer, la marque de Sant'Agata vient de publier une petite bande annonce.
Toute l'actu par marque/modèle