Millevaches 2016: la 8ème édition du 9 au 11 décembre.

La huitième édition de la concentration des Millevaches se tiendra ce week enk dans le "Haut Limousin". Deux mille cinq cents motards et motardes sont attendus dès ce vendredi 14 heures sur le plateau, et samedi à la salle des fêtes de Meymac (19) pour récupérer leur laisser passer. Mais les organisateurs ont aussi préparé quelques surprises...
Ressuscitée en 2009, la mythique concentration hivernale des "Millevaches" est très vite redevenue le rendez-vous incontournable des amateurs de "concentres" à l'ancienne.
Pour cette huitième édition, Bill et son équipe ont encore apporté quelques améliorations à une organisation pourtant déjà bien rodée.
Tout d'abord, ce sont des séances de dédicaces qui seront mises en places avec quelques "plumes" de renom. Bernard Fau présentera pour ceux qui ne le connaissent pas déjà son film "Il était une fois le Continental Circus". On reste dans l'univers de la vitesse puisque Michel Turco devrait être présent pour dédicacer son dernier ouvrage "Rossi la légende". Jean-Paul Dautricourt ira à la rencontre des fans de polars avec son dernier opus "Cap au Nord". Enfin, Pierre Vinour vous dira tout sur ses deux courts métrages: "Bivouac" et "Les 1000 VaCChes".

Autre initiative à souligner, en partenariat avec l'antenne départementale des "restos du cœur", une collecte sera organisée pendant les trois jours. Attention; ne seront acceptés que les denrées alimentaires et les dons par chèque.
On reparle de tout ça la semaine prochaine?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération