Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Michael Schumacher victime d'un grave accident de ski.

Dans Moto / Pratique

Jean Jacques Cholot

Michael Schumacher victime d'un grave accident de ski.

L'ex-pilote de Formule 1, Michael Schumacher, a été victime d'une lourde chute ce matin alors qu'il pratiquait le ski hors-piste en compagnie de son fils dans la station de Méribel.


C'est vers 11 heures, ce matin, que l'accident se serait produit, d'après nos confrères de la rédaction de 20 minutes, dans un secteur non balisé situé entre la piste Georges Mauduit et celle de la Biche. Malgré son casque, un grave traumatisme crânien aurait été décelé. D'abord pris en charge par les secouristes de la station, il a ensuite été évacué en hélicoptère vers l'hôpital de Moutiers (Savoie) avant d'être transféré au CHU de Grenoble.


Le professeur Saillant, ancien chef du service orthopédique et traumatologique de la Pitié-Salpétrière à Paris est arrivé sur place dans l'après-midi. Ce grand spécialiste qui dirige désormais l'Institut du cerveau, connait bien le sextuple champion du monde de formule 1 pour l'avoir notamment opéré aux jambes en 2009.


De nombreuses rumeurs circulent au moment où nous publions cet information, et nous nous limiterons simplement à souhaiter un prompt rétablissement à ce fervent pratiquant de moto.


(photo-BABIRAD/SIPA)


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/