Metzeler fait rouler Cuba…

C'est à Cuba que l'on retrouve Metzeler fournissant 70 trains de pneus au moto club MOCLA. La gamme complète de ME880 va donc se retrouver sur des Harley Davidson de la Havane datant des années 60.
Depuis l'embargo américain de 1962, il était impossible d'acquérir des pièces de remplacement y compris pour les pneus motos. A travers l'île, seulement une centaine parmi des milliers d'Harley roulent encore et ce grâce aux membres du MOCLA. Compte tenu de l'âge des deux roues, le manufacturier allemand à envoyer au MOCLA un assortiment de 15'', 16'' et 18'' de ME880.


« Metzeler investit dans le secteur de la moto depuis plus de 115 ans, notre collaboration avec le MOCLA qui se matérialise dans l'art d'entretenir ces motos vintage, permet d'ajouter une nouvelle étape à l'histoire de Metzeler » Francesco Pietrangeli, directeur marketing Metzeler.


L'histoire de Cuba fait que notre vie a été très difficile… Aujourd'hui je dois beaucoup à la marque Harley Davidson qui a donné un but à ma vie. Nous sommes très heureux de cette collaboration avec Metzeler, ce genre de chose ne s'est jamais produit auparavant. Nous nous considérons comme très chanceux, déclare Luis Enrique, président du MOCLA.



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération