Mercedes : la Classe E restylée en fuite
La Mercedes Classe E restylée est quasiment prête. Sa présentation devrait avoir lieu à l'occasion du salon de Genève, mais déjà, la version E63 AMG a été surprise sans camouflage, montrant notamment les évolutions sur la poupe.
Il est fréquent de voir les reproches fuser à l'encontre des constructeurs allemands sur leur manque d'audace lors des restylages, parfois invisibles pour le néophyte. La Mercedes Classe E restylée a visiblement eu droit à plus d'attention de la part des designers et des dirigeants de la marque que d'autres modèles lors de leur restylage.
Ces premières images montrent en effet la Mercedes E63 AMG restylée, surprise à l'usine. La plus grosse évolution est flagrante, avec une poupe nettement remaniée et des feux entièrement redessinés.
Les autres évolutions sont illustrées sur ces deux photos, avec un nouveau volant et des feux avant se rapprochant de ce qui a été fait ces derniers mois chez Mercedes (CLS, Classe A...). Pour le coup, on ne peut pas dire que Mercedes n'a pas fait évoluer son auto lors du "facelift", mais ces gros changements de design pourraient dérouter certains clients sur un segment, rappelons-le, ultra conservateur.
Côté mécanique, la version E63 AMG ne devrait pas changer, mais nous trouverons une version hybride rechargeable dans la gamme classique de la Classe E.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération