Mazda va offrir 50 exemplaires de la MX-5 aux "méritants" de 2020
Le "Mazda Heroes program" récompense les personnes qui s'illustrent dans leur vie de tous les jours, au service des autres, ou de l'environnement. Le constructeur japonais a décidé de donner 50 exemplaires de la MX-5 100e anniversaire à des "héros" qui vont être sélectionnés.

Si vous connaissez des personnes qui ont oeuvré pour les "gens" et la communauté cette année, il est temps de leur faire une petite publicité par vidéo. C'est en tout cas ce qu'encourage Mazda à faire sur le sol américain avec le programme "Mazda Heroes", qui vise à récompenser les altruistes, et d'une façon très généreuse.
Mazda fête en effet ses cent ans en 2020 et compte bien faire un geste pour ceux qui ont donné de leur personne, notamment en cette année de Covid. Les vidéos doivent être envoyées sur la plateforme Youtube puis transmises à Mazda avant le 25 octobre pour les Américains. A la clé : 50 exemplaires de la MX-5 100e anniversaire à "gagner". Le constructeur fera la sélection des plus méritants jusqu'à début décembre, moment de la révélation des vainqueurs qui repartiront avec un véhicule vendu plus de 32 000 dollars, hors taxes.
"Vu les évènements tragiques de 2020, nous avons décidé d'exprimer, d'une autre façon, notre philosophie unique de marque qui consiste à rendre les choses meilleures".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération