Mash annonce un nouveau scooter
Marque française créée par la SIMA en 2012, Mash Motorcycles vient d’annoncer le lancement imminent d’un scooter inédit : le Mash Belena. Deux versions seront disponibles à partir du 26 juillet prochain : 125 cm3 et 300 cm3.
À part quelques visuels et une courte vidéo qui ont été communiqués par la marque, rien n’a filtré sur le prochain scooter Mash, qui sera officiellement présenté dans seulement quelques jours, le 26 juillet, à 10 heures.
Marque de deux-roues créée par la SIMA et son patron d’alors, Frédéric Fourgeaud, malheureusement décédé il y a quelques semaines, Mash Motorcycles a annoncé le lancement de son nouveau scooter, baptisé Belena.
Un scooter qui reprend d’ailleurs le nom d’un des modèles de vélos électriques de la gamme Mash Cycles, annoncé comme un clin d’œil à la source autour de laquelle s’est établie la ville de Beaune, où est situé le siège de la SIMA, et donc de Mash Motocycles.
Disponible en deux versions : 125 cm3 et 300 cm3, le scooter Mash Belena sera décliné en quatre coloris : bleu, noir, gris et blanc à un tarif qui n’a pas encore été précisé par la marque.
Annoncé comme : « le choix incontournable des citadins souhaitant allier style, performance, praticité, le tout à prix attractif », le Mash Belena viendra compléter le catalogue de la marque franco-chinoise, jusque-là composé de scooters 50 cm3 et électriques.
Aussitôt présenté, le 26 juillet prochain, le scooter Mash Belena sera disponible chez les revendeurs agréés de la marque.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération