Alors que la période des soldes n’ouvre officiellement que demain, c’est déjà l’heure des promos chez Zero Motorcycles. Le numéro 1 mondial de la moto électrique propose, avec son opération "Upgrade To Electric", des offres commerciales sur plusieurs de ses modèles pour les rendre plus accessibles.
Toute l'actualité Zero
Spécialisé dans la conception et la fabrication de choppers extravagants, avec un goût particulier pour les créations sans moyeu, l’atelier Ballistic Cycles est basé à Blue Mounds, dans le Wisconsin (États-Unis). L’une de leurs dernières créations est réalisée à partir d’une Zero SR/F. C’est le tout premier e-chopper signé Ballistic Cycles.
Si le phénomène reste encore très rare, la multiplication des motos électrique sur le marché devrait bientôt changer la donne. La customisation des motos électriques, à la manière de qui se fait pour les motos thermiques, est en marche. Dernier exemple en date avec cette collaboration entre Zero et Untitled Motorcycle sur une base de Zero SR/F, pour un résultat tout en sobriété.
Secret qui n’en était plus vraiment un ces dernières heures, la SR/S vient d’être officiellement dévoilée par Zero Motorcycles. Petit évènement pour la marque californienne 100% électrique avec la présentation d’un modèle sportif, une première dans sa jeune histoire.
La société Zero Motorcycles a laissé fuiter une vidéo de présentation de la prochaine Zero SR/S. Cette fuite de quelques minutes, sur un site qui a fermé depuis, nous permet d'avoir plus d'informations sur le dernier modèle de la société américaine.
Les années se suivent et se ressemblent pour Zero qui présentera sa nouvelle moto à la fin du mois de février, le 24 pour être précis. À l’instar de la SR/F présentée le 25 février 2019, cette Zero SR/S est attendue par le monde la moto comme une nouveauté importante de la part du numéro un de l’électrique.
Les préparateurs italiens de E-Race Motorcycle viennent de dévoiler « The Edge ». Une moto basée sur la Zéro SR/F qui allie donc technologie de pointe et vintage avec son look de Café Racer.
En voyant les images de cette FX Flat Track personnalisée de Nick Graveley, on se dit que ça aurait été dommage que le fabricant de motos électriques Zero Motorycles n’accepte pas le projet du designer de ClayMoto. Découverte.
Quelques mois après le lancement de la SR/F, l’heure est venue pour Zero Motorcycles de présenter sa gamme 2020. La marque américaine de motos électriques mise sur une réédition de la Black Forest DSR, une FXS 11 kW, des systèmes d’exploitation Cypher II et III revus, de nouveaux coloris ainsi que sur une baisse tarifaire pour séduire.
La société californienne a récemment présenté deux prototypes de modèles à trois et quatre roues équipés de son moteur électrique de 60 ch. Un choix dans une perspective future, pour tenter de pénétrer de nouveaux marchés
Toute l'actu par marque/modèle