Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: L'annonce Rossi-Yamaha attendue

53

Il n'y a pas que Capirossi qui risque d'annoncer ses projets d'avenir à Laguna Seca. Plus sûrement même est attendue l'officialisation de la rumeur qui veut, depuis un certain temps déjà, que Valentino Rossi et Yamaha poursuivent leur aventure commune pour deux saisons supplémentaires.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Lorenzo a chuté mais ne s'est pas cassé

10

Jorge Lorenzo continue progressivement à se reconstruire après que son ascension fulgurante en Moto GP, marquée par des poles et une victoire, ait été brutalement stoppée par une série de mauvaises chutes qui l'a blessé dans sa chair pour mieux altérer sa confiance.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne Rossi: "Nous devons nous concentrer sur Stoner"

97

Certes, Valentino Rossi n'est pas mécontent d'avoir récupéré la tête du Championnat du Monde à l'issue du Grand Prix d'Allemagne. Mais ce qu'a aussi relevé l'officiel Yamaha, c'est que Stoner a conquis sur le Sachsenring sa troisième victoire de rang et sa quatrième de la saison, le tout dans un style irrésistible qui inquiète pour le moins le septuple champion.

Image d'illustration de l'article

10 an déjà, Simon Crafar gagne en 500 en Angleterre

1

Pour ceux qui regardaient les Grand-Prix à la télé, il y a 10 ans, il en a un que vous n'avez pas oublié, c'est l'Angleterre début juillet 98. Depuis le début de la saison, Simon Crafar n'avait à son actif qu'un podium au Pays-Bas et guère de bons résultats à coté.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.1 Rossi: "Nous avons fait fausse route"

17

Rejeté à la quatrième position à plus d'une seconde de Stoner, Valentino Rossi n'avait pas de quoi se satisfaire de sa journée. Et d'ailleurs, il ne cachait guère sa déception: « Je ne peux pas être heureux de mes essais aujourd'hui » commence d'ailleurs le pilote Yamaha Bridgestone.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Edwards optimiste pour continuer avec Tech'3

3

Spies et Simoncelli ont été annoncés par la rumeur comme des candidats potentiels à son guidon tandis que les mêmes bruits l'ont vu partir chez Kawasaki. Mais il semblerait que Colin Edwards et Tech'3 soient en mesure de confirmer le prolongement de leur union, qui donne cette saison satisfaction puisque l'Américain effectue sa meilleure année en MotoGP, se classant plus souvent qu'à son tour dans les cinq premiers.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Rossi voudra faire oublier Assen

19

C'est ce qui pourrait s'appeler l'ironie du sort. L'an passé lors du Grand Prix d'Allemagne, c'est en chutant après avoir dépassé Randy De Puniet que Valentino Rossi commettait sa plus grosse erreur de la saison. Or, avant d'aborder le même tracé du Sachsenring ce week end, le même Rossi a perdu de gros points en s'accrochant avec le même Randy, à Assen.

Image d'illustration de l'article

Mx1 à Uddevalla : Philippaerts toujours leader

0

Si le championnat Mx2 est plein de suspens avec des changements de leaders régulier, il n'en est pas de même pour le Mx1 que Philippaerts domine depuis le GP du Portugal, 3e rendez-vous de la saison. Pour la 9e manche du championnat, les pilotes se sont retrouvés sur le circuit du Uddevalla en Suède devant 25.

Image d'illustration de l'article

Mx2 à Uddevalla : Cairoli gagne le GP et revient au championnat

0

Sur le circuit Suèdois, Antonio Cairoli signe une 4e victoire de grand-prix. Sur une piste glissante, il parvient à prendre la seconde place de la première manche avant de remporter la seconde. Grâce a cette victoire, le pilote Yamaha reprend 2 points à Tyla Rattray.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires