Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon D.2: Lorenzo en pole avec Michelin à Motegi

10

C'est à croire que chez eux au Japon, les blasons nippons connaitront toujours la frustration de voir une enseigne européenne gâcher leur fête locale. Si ce n'est pas une Ducati qui mène devant leurs marques préférés, c'est un manufacturier du Vieux Continent qui prive leur fournisseur local du privilège de partir e la position de pointe.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon: Rossi a des soucis avec l'avant, Lorenzo avec l'arrière

2

Second et satisfait sur le mouillé le matin, Valentino Rossi était un peu moins comblé sur la piste sèche de l'après midi tout en terminant troisième. Une position qui n'a cependant rien de dramatique puisque si ce classement se répète au baissé du drapeau à damiers du Grand Prix du Japon dimanche, le pilote de Yamaha retrouvera pour la huitième fois de sa prestigieuse carrière, la couronne mondiale.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon: Rossi, tout près d'en finir

26

Il ne lui suffira que de terminer au pire quatrième du Grand Prix du Japon de ce week end pour être titré, si bien que Yamaha se prépare dimanche à fêter le huitième titre de son pilote emblématique Valentino Rossi à domicile.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

SuperBike World Championship 2008

10

Attention les sliders, Superbike 2008 est déjà disponible sur pas moins de 5 supports ! A savoir : (il devait aussi être disponible sur Nintendo DS mais pas de nouvelles de cette version) Et comme il possède la licence officielle superbike pour 2008 ça ne devrait être que du bonheur pour les aficionados du sujet.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Yamaha: Crutchlow sur la R6 officielle

0

C'est fait, la R6 officielle que Parkes va devoir lâcher à la fin de cette saison vient d'être attribuée. C'est Cal Crutchlow, espoir britannique de 23 ans qui va en bénéficier, avec, qui plus est comme perspective un plan de carrière qui devrait lui ouvrir les portes du mondial Superbike dès 2010.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Yamaha: Sylvain Guintoli a testé la R1

7

Il n'était plus monté sur une Yamaha depuis l'ère Tech' 3, mais Hervé Poncharal a toujours gardé un oeil sur son pilote, Sylvain Guintoli. Aussi, lorsque sa place s'annonce pour le moins précaire au sein d'un team Alice Ducati qui pourrait bien ne pas lui renouveler sa confiance et, de fait, le sortir du Moto GP, le Français suggère la piste du mondial Superbike.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Yamaha: La chasse au guidon de la R6 est ouverte

2

Broc Parkes dirigé vers la sortie, le second guidon officiel de la Yamaha R6 est bien sûr devenu l'objet de toutes les convoitises dans un marché des transferts Supersport et Superbike qui s'est emballé depuis le rendez vous de Vallelunga, et où la vérité du jour peut devenir le mensonge du lendemain.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Vallelunga M.2: Haga encore, Bayliss loupe le titre à trois virages de la fin !

2

L'épilogue offert par la seconde manche du mondial Superbike à Vallelunga n'aurait pas déplu au feu maître du suspens Alfred Hitchcock. Une conclusion à la hauteur d'une épreuve qui nous a livrés un duel de toute beauté entre Haga et Bayliss, sous le regard avide d'un Corser qui n'a malheureusement pas prêté assez attention à la remontée d'un Fabrizio toujours redoutable en fin de parcours.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Vallelunga M.1: Haga confirme

1

Plus rapide le matin, Noriyuki Haga n'a laissé le soin à personne de partir avec les lauriers de la victoire de la première manche du Superbike à Vallelunga à l'heure du déjeuner. Après avoir laissé Bayliss mené en tout début d'épreuve pendant un peu plus d'un tour, il a pris ensuite les choses en main pour ne jamais se désunir malgré un Max Biaggi des grands jours collé à sa selle.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Vallelunga: Haga, le plus matinal

0

La séance de réchauffement qui ouvre un dimanche ensoleillé à Vallelunga qui va consacrer le 300ème départ de Corser dans la catégorie, alors qu'il peut aussi très bien se conclure sur la troisième couronne mondiale de Bayliss, a été dominée par un Noriyuki Haga qui a bien l'intention de se montrer devant le public transalpin, avant de monter sur un 1098 Xerox qui l'attend.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires