La toute dernière production du constructeur japonais vient de prendre ses quartiers dans les concessions. En effet, le Yamaha Majesty 400 cm3, équipé de l'ABS se démarque par un tout nouvel habillage et des optiques plus travaillées. La selle luxueuse, doublé d'un petit coussin dorsal assure un confort optimal.
Toute l'actualité Yamaha
Le Moto GP va entamer son second départ à Assen, pour un Grand Prix des Pays Bas qui accueille pas moins de trois leaders au championnat, trois pilotes réunis avec chacun 106 points au compteur, deux pilotes Yamaha et un autre sur Ducati.
Dès demain et jusqu'au 28 Juin, Valloire (73) accueillera la 17ième édition du plus grand salon Européen de quad, la Transvalquad. Bien plus qu'un salon, cette manifestation permet aux clients de profiter pleinement de près de 120 kilomètres de randonné au guidon de leur machine.
Né au milieu des années 80 pour le marché américain, la V-max 1200 arrive dans l'hexagone pour devenir rapidement un mythe. Remplacée fin 2008 par une version plus actuelle, la Yamaha V-max augmente sa cylindrée pour accuser 1700cc (1 679 cm³ pour être précis).
L'Italien Antonio Cairoli vient en Allemagne d'accrocher sa 28ème victoire en Grand-Prix. En terminant second de la première manche et premier de la deuxième, Cairoli n'était pas facile à battre dimanche. Cairoli en est à sa septième victoire de manche cette saison.
Il n'y a pas que les guidons qui agitent les coulisses du Moto GP. Il y a aussi les carénages ou plus exactement les couleurs de ces derniers. Surtout depuis que Red Bull, enseigne d'une boisson voulue potion magique, s'interroge de plus en plus précisément sur une implication plus forte dans le monde des Grands Prix.
Cela aurait dû être une des mesures phares de la prochaine saison et pourtant, il y a tout à parier que ce week-end, à Assen la Commission des Grands Prix la mettra à la trappe.
Après la sortie de l'Aerox 50 cm3 Race Réplica, Yamaha remet le couvert et s'est penchée cette fois sur le cas de la belle et sulfureuse YZF-R 125 cm3. Cette nouvelle perle a été lancée au cours d'un événement prestigieux sur le circuit de Catalunya, près de Barcelone, et, en présence de Valentino Rossi.
Soyons lucides, la probabilité pour qu'une des images, prises pour alimenter la base de données de Google Maps Street View, immortalise un motard en train de faire un wheeling est proche du néant.
Vainqueur de manière probante d'une première manche historique puisque disputée pour la première fois en mondial Superbike sous le régime du « flag to flag », Ben Spies comptait bien faire le doublé au moment de s'élancer pour la seconde, et ainsi réduire encore un peu plus l'écart qui le sépare au championnat de Haga.
Toute l'actu par marque/modèle