Auteur d'une superbe position de pointe, Jorge Lorenzo, tapi dans le sillage de Casey Stoner qui menait alors grand train dans ce Grand Prix à Jerez, a bien cru voir le scénario du Qatar se renouveler. En vue de l'arrivée, la Honda de son rival a commencé à donner des signes de faiblesse.
Toute l'actualité Yamaha
Sur la première ligne d'un Grand Prix du Qatar terminé à un excellent quatrième rang, Cal Crutchlow, ancien champion du monde de Supersport et actuel pilote Tech3 a fait encore un petit mieux, ce week-end, à Jerez.
Après Giacomo Agostini, le deuxième invité vedette du 13ème Salon de la Moto de Limoges, Phil Read, a accepté de répondre à quelques questions malgré un emploi du temps chargé entre séances de dédicaces ou photos et autres sollicitations. Bonjour Phil. On vous voit partout…(pas le temps de finir ma question)… Non, pas partout.
Le Moto GP est décidément un monde impitoyable. Il n'aura fallu qu'une seule contre-performance au Qatar, certes de taille, de Ben Spies pour que l'on spécule déjà sur son avenir au sein du team officiel Yamaha. Un guidon que lorgne avec avidité et sans la moindre fausse pudeur un Andrea Dovizioso à peine entré dans le clan des trois diapasons par la porte Tech3.
C'est à une confrontation de haut niveau à laquelle on a assisté durant la séance de qualification du Grand Prix Moto GP de Jerez. Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa se sont ainsi livrés une bataille de tous les instants qui a monté en intensité dans un dernier quart d'heure durant lequel les duellistes ont tourné autour de leurs collègues.
Organisé tous les deux ans par les bénévoles de la FFMC 87, le 13ème Salon de la Moto de Limoges a fermé ses portes dimanche soir, après avoir connu un franc succès, malgré une météo pour le moins capricieuse.
La ligne complète Speed Edge (pour relire l'article, c'est ici) ne vous suffit pas…? Vous voulez que votre T-Max dernière génération soit encore plus affuté ? Pas de problème Mivv propose un package, le Kit-Max, qui devrait répondre à vos envies.
Comme l'an passé à peu prêt à la même époque, Yamaha Motor France organise un week-end roulage motocross et enduro pour ses clients sur le terrain de Brou. Celui-ci se déroulera le samedi 5 et dimanche 6 mai prochain dans le département de l'Eure.
Giacomo Agostini et Phil Read étaient les deux invités vedettes du dernier Salon de la Moto de Limoges qui s'est déroulé ce week end.
Comme évoqué lors d'une précédente actualité, le nouveau Yamaha T-Max 530 cm3 caracole en tête des ventes en attendant les premiers chiffres des BMW C600 Sport, 650 GT et de l'Aprilia SRV 850. C'est pourquoi, Yamaha continue de proposer ses T-Max 2011 à des prix promotionnels : ainsi, les tarifs des millésimes de l'année dernière s'échelonnent entre 8999 € et 9999 €.
Toute l'actu par marque/modèle