Largement renouvelé il y a plus d’un an, le roadster chinois Voge 525R profite d’une prime à l’immatriculation de 600 € et voit son tarif passer sous la barre des 5 500 €.
Toute l'actualité Voge
Toute l'actu par marque/modèle
Distribuée en France par la société DIP, la marque chinoise Voge va diversifier son offre avec l'arrivée prévue pour la fin d'année 2025 d'un nouveau custom : la CU625. Une moto qui profite d'un moteur bicylindre en V de 578,2 cm3 pour développer jusqu à 60 chevaux.
Version européenne de la sportive Voge présentée en septembre 2023, la Voge RR660S arrivera dans les concessions françaises de la marque chinoise à la fin de l'année 2025. Reposant sur un quatre-cylindres en ligne de 662,8 cm3, elle offrira 95 chevaux et sera donc disponible en version « full » et A2.
Équipée d’un moteur quatre-cylindres de 400 cm3 offrant 77 chevaux, la Kawasaki ZX-4R pourrait bientôt avoir une nouvelle concurrente venue de Chine. Marque premium du groupe Loncin, Voge vient de faire homologuer une petite sportive de moyenne cylindrée : la RR500.
En plus de la DS800 Rally, Voge a profité du salon de Milan 2024 pour dévoiler un second trail : la DS625X. Une moto de moyenne cylindrée aux capacités tout-terrain qui hérite du style de sa petite sœur, la DS525X.
On vous l'avait annoncé il y a quelques semaines, c'est désormais une réalité, voici le nouveau trail du constructeur chinois Voge. Son nom : DS 800 Rally
Le marché des scooters 125 cc a été secoué par une nouvelle entrée : le Voge SR1. Ce scooter chinois, déjà reconnu pour son excellent rapport qualité-prix, voit son tarif baisser de manière significative, le positionnant comme une alternative ultra-compétitive face aux géants du marché. Mais qu'est-ce qui fait de ce scooter un tel phénomène ?
Nous l’évoquions en fin de semaine dernière, c’est la réception d’un communiqué de presse de l’importateur Français DIP qui nous a mis la puce à l’oreille : sur le stand Voge au salon EICMA de Milan qui ouvre le 5 novembre (pour la presse) seront présentées plusieurs machines dont une « 800 Rally » que nous n’avions pas vu venir. Une moto qui, après renseignements dans le réseau, arrive bel et bien en concession en début d’année 2025. Nous avons cherché et les quelques photos « volées » suivantes traînent sur le net.
Présente sur le prochain salon EICMA de Milan qui ouvrira ses portes le 5 novembre avec plusieurs de ses marques (Loncin, Orcal, Voge, Changjiang et Keeway), la société DIP y dévoilera notamment un nouveau trail : la Voge 800 Rally. Une moto qui reposera sur un nouveau moteur Loncin, un bicylindre parallèle calé à 270° dont la cylindrée devrait être inférieure à 800 cm3. De quoi en faire une nouvelle concurrente pour les Honda Transalp 750 et la Yamaha Ténéré 700 ?
Selon les chiffres publiés par AAA Date, le marché français du deux-roues a affiché des ventes en baisse de 9,7 % en août 2024 par rapport à la même période un an plus tôt. Un mois d’été durant lequel Yamaha a devancé Honda pour la seconde fois d’affilée après juillet et qui a notamment profité à Kawasaki (+ 10,74 %), Kymco (+ 51,8 %), Triumph (+ 7,2 %) et Voge (+ 32,3 %).
Toute l'actu par marque/modèle
- 1(current)
- 2
- 3
- 4
- »