La semaine passée, on n'avait eu droit qu'au coup de pinceau, et voici à présent la toile finale. Le dernier né de la famille Victory s'appelle le « Hard Ball » et comme ses frères typiquement américains, il se revendique sévèrement burné.
Toute l'actualité Victory
La vidéo ne vous en dira pas plus. A moins que vous n'excelliez en résolution d'énigmes. Des bagues, un pinceau et des pots de peinture, voilà les ingrédients de la bouteille à encre. Mais ce qui est certain, c'est que du côté de Long Beach, un nouveau venu prendra place dans la famille Victory.
Allez un petit tour du côté de chez Victory juste pour le plaisir des yeux. Une petite marque fraîchement débarquée chez nous mais qui, il faut le reconnaître impose son style très « vintage ». Tout est là pour nous faire passer dans les années 50. Avec un look Cadillac ou Pontiac, Victory sait séduire.
Après Paris et le Salon de Tokyo : les girls du salon nippon, petit tour chez de grands amoureux des femmes : les Italiens. Et malgré la présentation très riche offerte par Aymeric, je n'ai pu m'empêcher de revenir sur quelques zooms personnels sur un ou deux modèles, une ou deux marques.
Toute l'actu par marque/modèle