Inspiré des années cinquante et 60, le Triumph Speedmaster revient plus boosté que jamais pour 2018. Taillé pour le duo et le voyage, il se décline désormais avec le bicylindre 1200 cm3 du Bobber. L’une des icônes de la marque veut prouver que l’ADN de la famille Bonneville est omniprésent sur le marché de la Vintage. Petit tour de présentation en direct de l’usine du constructeur.
Toute l'actualité Triumph
Chez Triumph on garde toujours un œil sur son Tiger qui doit se faire respecter dans la jungle bien peuplée des trails routiers. À l’approche du prochain Salon de Milan, l’usine d’Hincley semble préparer la portée 2018 de son fauve si l’on en juge par ce cliché espion pris par les espions italiens. Pour une évolution aux petits oignons ?
Michaël Levivier et Zef Enault nous proposeront dans quelques jours un ouvrage de 240 pages richement illustrées consacrées au fabriquant de sa Majestée. Triumph... ou l'art motocycliste anglais. Présentation.
Au départ du prochain Moto Tour Julien Toniutti annonce clairement ses ambitions: la victoire! Le quadruple champion de France des Rallyes Routiers prendra le départ sur une Triumph Street RS 765 officielle.
Les cylindrées cubant moins de 500 cm3 ne paraissent pas vu d’ici un enjeu particulièrement enthousiasmant à relever. Mais pour un constructeur aux ambitions mondiales, être présent dans ce segment, c’est s’ouvrir sur le reste d’une planète qui ne se limite plus à l’hémisphère nord. Les autres marchés sont aussi juteux, et il faut en être.
Après l'Italie Termignoni prend la direction de l'Angleterre et s'intéresse à la dernière génération Modern-Classic made in Triumph. Le Thruxton change de pot d'échappement tout en restant conforme aux réglementations européennes Euro 4.
Après le Tourist Trophy ou encore le Supersport, voilà que Triumph entre dans le monde des Grands Prix par la porte d'un fournisseur officiel de la catégorie Moto2. Une discipline qui roule depuis le début de son apparition avec un Honda CBR. Mais cette machine a disparu de la production tandis que Triumph sort sa 765.
Triumph en cette année 2016 aura été un triomphe. La marque britannique peut sabler le champagne et pouvait arborer un large sourire en présentant sa nouvelle Street Triple. Tout va bien pour le blason d'Hinckley aussi attendu comme prochain fournisseur moteur du Moto2 à la place de Honda avec son 765cc trois cylindres.
Après sa présentation officielle à Londres en ce début de semaine avec toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin pour faire votre choix parmi les trois versions, la S, la R et la RS. Voici un bon complément d'informations purement technique avec lequel vous pourrez comparer.
Il a fallu attendre quelques mois entre l'annonce de son arrivée et sa présentation officielle. C'est en plein cœur de Londres que Triumph nous a donné rendez-vous pour découvrir l'un de ses plus gros succès. Le secret a été gardé jalousement pendant tout ce temps, disséminant sur la toile quelques images et une vidéo pour faire patienter.
Toute l'actu par marque/modèle