Un salon de la moto, qu'il se déroule n'importe où sur la planète, qu'il soit international et régional, ne pourrait être digne de ce nom sans la présence de quelques charmantes hôtesses.
Toute l'actualité Royal Enfield
Au salon Intermot de Cologne, Royal Enfield n'était pas venu les camions vides. Ainsi, on pouvait retrouver sur le stand du constructeur Indien la toute nouvelle Royal Enfield Bullet Classic.
Après une longue recherche voici enfin l'occasion pour Caradisiac Moto de parler de l'événement sportif de l'été : les Jeux Olympiques d'été 2008 de Pékin. En effet le médaillé de bronze olympique, le lutteur Indien Sushil Kumar s'est vu offrir une moto Royal Enfield par une chaîne de télévision pour sa remarquable prestation à Pékin cet été.
Comme on a voulu vous gâter pour ce mondial de la moto à Paris, nous n'avons pas seulement lancé les rédacteurs dans les allées pour vous dénicher les nouveautés, mais aussi des photographes. Juste pour le plaisir des yeux, ils se sont affairés à prendre des clichés rien que pour vous.
Et bien oui, vous ne rêvez pas, norme Euro 3 oblige, Royal Enfield se met à l'injection pour cette année 2008. Force est de constater que la réglementation impose maintenant aux moteurs que leurs taux de gaz polluants soient le plus bas possible.
C'est beau, artistique, décalé, drôle, coloré . . . en un mot différent. Cette campagne de publicité pour Royal Enfield a attiré mon attention pas simplement parce qu'elle est colorés mais parce qu'elle est complètement différente par rapportà ce qu'il est habituel de voir sur le sujet de la communication des constructeurs.
Pour les petits veinards qui décident de se rendre sur le Mondial du deux-roues à Paris en septembre prochain et même pour ceux qui ne pourront pas y être, le Blog Moto a décidé de vous offrir un guide des nouveautés 2008, des divers modèles par marque présente sur le salon de la moto.
Heureux les amoureux des motos classiques et plus en particulier ceux de la marque Royal Enfield. Qui dit vieille moto, dit dépassé, bien au contraire. D'après nos voisins transalpins, la marque Anglaise va revoir son moteur monocylindre refroidi par air pour rentrer dans les nouvelles législations avec la norme antipollution Euro 3.
Royal Enfield le site organise les Vendredi 18, Samedi 19 et Dimanche 20 Mai 2007 un rassemblement de ses machines pour les possesseurs et donc forcément amoureux de la célèbre marque indienne d'origine britannique. L'entrée est à 20 euros, ce prix comprend l'entrée au concert du samedi soir et le prix du repas durant ce concert.
Etonnante et un zeste dérangeante cette pub dénichée ICI de Royal Enfield, qui, sans fioritures nous sert sa conception de l'émancipation. Ceci dit, l'approche sublime véritablement le lien du motard avec sa machine, et démontre on ne peut mieux qu'entrer dans le landernau de la moto ne se résume pas chevaucher une pièce mécanique, mais plutôt assumer une philosophie.