La société 1Pulsion (importateur de la marque taïwanaise PGO en France) fêtera à la fin de l'année ses deux ans d'existence. Si 2013 a été compliquée sur le segment des scooters 125 avec un marché affichant des valeurs négatives, le secteur semble avoir repris quelques couleurs en 2014 avec des statistiques encourageantes, et ce, malgré une légère courbe descendante enregistrée au mois de mai.
Toute l'actualité Pgo
Toute l'actu par marque/modèle
Outre le J-Bubu 125 (essai complet à venir prochainement dans nos colonnes), la gamme PGO compte dans ses rangs d'autres véhicules 125 comme le Ligero et le G-Max, ce dernier apporte un zeste de sportivité. Le G-Max n'est pas totalement inconnu dans la gamme du constructeur taïwanais.
En proie à de gros soucis de fiabilité dû à la commercialisation de produits chinois, Euromotor, l'ancien importateur de la marque PGO en France a été obligé de mettre la clé sous la porte. Pourtant, les produits taiwanais ont continué d'être vendu sur l'hexagone.
Importée en France par la société 1Pulsion, la marque taiwanaise PGO revient sur le devant de la scène avec une actualité riche marquée dans un premier temps par l'arrivée prochaine de deux nouveautés 125 (à suivre prochainement sur Caradisiac Moto ! ) ainsi que d'une version SPR du Buggy 600 cm3.
Aujourd'hui, le segment des scooters 50 cm3 subit de plein fouet les effets de la crise avec un marché en baisse de 12 % sur l'ensemble de l'année 2012 (janvier à décembre). Certains constructeurs n'hésitent pas à ressortir des modèles âgés de quelques années.
Après les marques PGO, MZ, Adiva, Vectrix sans oublier le constructeur naval Chris Craft, la société Euromotor accueille une nouvelle marque dans sa besace Biondi. Native de l'Italie et spécialiste dans la fabrication de pare-brise depuis 1820, Biondi se situe à Florence et détient 25 % du marché italien du pare-brise.
Outre la commercialisation d'une gamme de scooters, PGO s'illustre également dans la conception de Buggy. Ayant vendu plus de 8000 buggys en France, PGO annonce la sortie d'un nouveau Bug Racer 600 cm3 pour le mois d'avril.
Malgré une année 2009 difficile dans le domaine du deux-roues, le constructeur PGO, importé chez nous par la société Euromotor se veut plutôt optimiste et rassurant sur l'avenir de la marque taiwannaise.
Spécialiste de l'automobile, les centres Norauto se sont ouverts à la commercialisation et à l'entretien de scooters ou encore de vélos électriques. Conscient de vouloir et de de devoir marquer de leur empreinte le monde du deux-roues motorisées, l'enseigne lance une vaste opération ''Design ton scoot'' afin de tester votre imagination et votre sens artistique.
Le constructeur taiwanais PGO lance sa nouveauté à connotation urbaine et compacte. Pourvu d'une ligne douce, le Libra s'inspire du Yamaha Cygnus-X l'un de ses concurrents. Le Libra offre de bons atouts, notamment sur la finition et sur l'instrumentation.
Toute l'actu par marque/modèle