Déjà disponible, la nouvelle Freeride 250 F débarque chez les distributeurs KTM. Habillage plus fin et suspensions dernière génération seront au programme de cette mouture 2018.
Toute l'actualité Ktm
Pour être à son aise entre deux sessions tout en étant corporate, KTM et Husqvarna vous proposent leurs Paddock Chair. Que valent-elles? Verdict.
Depuis des lustres KTM propose deux catalogues pour se fringuer ou équiper sa mob aux couleurs du fabricant orange. Cette année une nouvelle gamme arrive... façon vêtements de sport.
Le prochain rendez-vous MX made in KTM arrive. Le fabricant orange dévoile ses pilotes présents lors du premier KTM Family SX.
Direction l'Espagne pour la finale mondiale de la KTM RC Cup qui se déroulera à Jerez du 20 au 22 octobre prochain.
Chez KTM on s’occupe à compléter sa gamme pour qu’il n’y ait aucun chaînon manquant dans son évolution vers la grosse cylindrée. Entre le mono cylindre de 690 cm3 et la grosse artillerie de 1290cc en twin, il fallait une étape intermédiaire. Ce sera avec un 790 cm3 en bicylindre et la Duke en roadster sera la première de cordée pour grimper le massif des ventes sur le marché. Mais apparemment, juste derrière, suivra une Adventure.
Pour ceux qui aiment faire du circuit avec des machines que certains constructeurs vous proposent dans leur catalogue, c’est une nouvelle attristante. Parmi ces bombes interdites sur route ouverte, une KTM devait intégrer ce clan très fermé. Une RC16, tout droit issue du MotoGP, à un prix raisonnable au vu de la vocation et du niveau du produit. Seulement voilà, ce ne sera pas pour demain…
7 catégories, 280 places disponibles. Le premier KTM Family SX se tiendra du 20 au 23 octobre prochain à Peschadoires (département 63). Un rendez-vous 100% KTM.
Régler et protéger. ART propose une pièce technique à double fonction pour les Husqvarna et leur cousine KTM avec la promesse d'une grande résistance pour un poids maîtrisé.
C’est comme si l’annonce était déjà affichée. En faisant les démarches dans les milieux financiers pour connaître de ce que rapporterait la vente de Ducati à son groupe, Volkswagen a envoyé un signal fort qui a aiguisé les appétits. De quoi encourager les Allemands à lâcher sa marque italienne de moto et ce d’autant plus qu’il leur faut trouver de l’argent frais pour payer les dégâts du « dieselgate ». Soit l’histoire des moteurs diesels sciemment truqués pour faire croire qu’ils ne polluaient quasiment pas…
Toute l'actu par marque/modèle