
Un catalyseur intégré pour la ZX-10 R (2011) et un gain de watts par la même occasion. Le Speed Edge made in Mivv équipe donc la grosse sportive verte pour l'alléger de 4,5 kilos par rapport à la proposition Kawasaki (donnée non vérifiée).
Un catalyseur intégré pour la ZX-10 R (2011) et un gain de watts par la même occasion. Le Speed Edge made in Mivv équipe donc la grosse sportive verte pour l'alléger de 4,5 kilos par rapport à la proposition Kawasaki (donnée non vérifiée).
Et comment va notre custom Kawasaki VN900 ? Une machine que nous avions essayé déjà en juin 2010 et qui nous avait bluffé par sa prise en main, sa polyvalence et sa simplicité. Des valeurs fondamentales qui font une machine attachante.
C'est l'une des vedettes qui enflamme actuellement l'Intermoto de Cologne. La dernière sportive de Kawasaki se dévoile enfin officiellement après avoir été traquée et pratiquement décrite par le menu par les chasseurs de scoops.
C'est l'une des nouveautés majeures d'une usine Kawasaki qui espère rendre vert de rage la concurrence. Car qu'on se le dise, la Z750 est morte. . . Et vive la Z800 ! Un des modèles phare d'Akashi si bien que son remaniement n'a rien d'anodin. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kawasaki n'a pas eu froid aux yeux.
L'échelle des poids a toujours été une question on ne peut plus sensible en Superbike. Un monde que se partage un bicylindre italien qui est le quotidien d'une marque Ducati, historiquement incontournable dans la catégorie, et des quatre cylindres qu'il faut encadrer sous peine de les voir se tailler la part du lion.
Voici comment Max Biaggi s'est ouvert la voie vers son second titre en Lusitanie en deux actes. Une paire de manches différente mais au scénario identique pour un Romain qui a parfaitement négocié une échéance sensible, protégée, qui plus est par sa bonne étoile.
Beaucoup de nouveaux pilotes pour cette dernière épreuve de la Promotion Cup 600; c'est tout bénef pour le spectacle, même si ça risque de brouiller les cartes pour l'attribution du titre. Ceci dit, ces pilotes invités ne marquent pas de points au championnat.
Jules Cluzel a enregistré sur une piste devenue sèche de Portimao la troisième victoire de sa première saison de Supersport. Une performance qui lui promet déjà le titre de vice-champion du monde, un statut qui est aussi une déception puisque synonyme de couronne mondiale par un Kenan Sofuoglu impeccable.
En remportant en deux temps et par des conditions de piste dantesques sa troisième victoire de la saison, Tom Sykes s'est positionné comme le seul obstacle susceptible d'empêcher Max Biaggi de remporter le titre de champion du monde mis en jeu cette année en Superbike.
Cela faisait un petit moment que Tom Sykes ne nous avait pas gratifié d'une Superpole. A Portimao, il s'est rappelé au bon souvenir de tous et a confirmé, avec cette huitième concrétisation dans l'exercice cette année, qu'il était bel et bien le digne successeur de Troy Corser.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE