Fin 2016 Givi présentait au salon de Milan sa bulle Ice Screen et son anneau fluorescent, Kawasaki y a désormais droit avec une déclinaison Lime.
Toute l'actualité Kawasaki
Kawasaki fait évoluer en profondeur sa KX-F 450. Plus fine et plus puissante la version 2019 héritera en prime d'un démarreur électrique...
Kawasaki vous propose un été en vert avec différentes offres tarifaires sur de nombreux modèles... de quoi faire son choix jusqu'au 31 août 2018.
Le Ninja est vaillant mais il ne peut pas lutter contre la réglementation. Son opus musclé 636 vit normalement ces derniers moments qui seront définitifs lorsque plus aucune ZX-6R ne sera disponible dans une concession verte. La faute aux normes Euro 4 qui ont épuré la gamme des petites sportives musclées. Cette machine se retire comme celui qui lui a donné des titres mondiaux en la personne de Kenan Sofuoglu. Mais si Kawasaki se décidait à lui faire passer le cap malgré tout ?
Top Block Aerodynamics s'intéresse à la Kawasaki Z900 en lui concoctant un sabot moteur et un dosseret de selle.
Les concessionnaires Kawasaki (participants à l'opération) donnent rendez-vous à tous les motards pour une balade à travers les routes françaises. Le rendez-vous est fixé au dimanche 3 juin prochain.
Les filles... ça intéresse de plus en plus les constructeurs. Après Harley-Davidson c'est au tour de Kawasaki de faire les yeux doux aux girls.
Les journées portes ouvertes débarqueront à travers la France dans tout l'hexagone. Le réseau Kawasaki vous donne rendez-vous dans l'un de ses shops du 24 au 26 mai prochain. À vos agendas...
Ce week-end, à Imola, en Italie, se tournera une page de l’histoire du Supersport et de la moto turque. Kenan Sofuoglu participera en effet à son dernier meeting avant de partir à la retraite. Une décision prise à 33 ans et d’abord imposée par les blessures. C’est un caractère, un champion de la discipline et une icône nationale qui quitte le paddock. Du moins côté piste, car il va s’occuper de ses jeunes compatriotes. Au vu de son palmarès et de cette ambition, on peut le rapprocher avec un certain Valentino Rossi…
Les hommes de Stafler prennent la pôle des 24 Heures du Mans Moto. Le YART et le NRT48 terminent second et troisième.
Toute l'actu par marque/modèle