Ermax propose déjà un panel des plus complets pour équiper, tuner ou personnaliser son Z1000 millésime 2010. Au programme du fabriquant sudiste des saute-vents, un garde-boue arrière, un capot de selle, un sabot moteur et un support de plaque. Il y a en pour tous les goûts et toutes les envies… il ne vous reste plus qu'à faire votre choix.
Toute l'actualité Kawasaki
La plus grosse des Z a déjà été « entreprise » par Bullster afin de lui offrir des saute-vents qui permettront à son utilisateur de tracer la route au guidon du roadster sans pré-enregistrer, sur son navigateur, les différents kinés sur le parcours.
De l'autre de coté des Alpes, Mivv est en train de développer une série de lignes complètes mais aussi de silencieux afin de venir garnir l'arrière train de vos pétoires.
Après leurs bons vœux sur le thème «quand c'est vert, ça pousse sévère ! ! », la firme d'Akashi récidive avec une toute nouvelle campagne publicitaire à quelques jours de la journée consacrée aux amoureux, la Saint Valentin.
Depuis dimanche soir de nombreuses interrogations planent sur le résultat du 5ème Enduropale du Touquet. Pour corriger et clarifier la chose, la FFM communique afin d'expliquer le déclassement d'Yves Deudon, déclaré vainqueur une première fois avant d'être pénalisé.
Victime de la vitesse de Trey Canard la semaine passée, Jake Weimer a repris son bien ce week-end à San Diego. Le pilote Pro circuit est très convainquant depuis le début de la saison et la 5ème épreuve du championnat de Supercross US Lites nous l'a encore démontré.
Sept constructeurs, vingt cinq pilotes dont six ayant déjà glané une couronne mondiale, voilà le plateau qu'Infront, le promoteur du mondial Superbike, présente fièrement avant de lancer sa campagne 2010 à la fin du mois. Le Champion en titre s'étant exilé en Moto GP, le trône est à prendre et la nouvelle donne vue aux tests de Portimao brouille tous les pronostics.
Deux heures exactement après l'arrivée du 5ème Enduropale du Touquet, Jacques Bolle, président de la Fédération Française de moto vient d'annoncer une sanction de 15 minutes attribuée au vainqueur Yves Deudon. En effet depuis l'arrivée des pilotes sur la ligne, une rumeur circulait par lequel Honda avait porté réclamation concernant le niveau sonore de la Kawasaki N°2.
Il l'attendait depuis longtemps c'est maintenant chose faite, Yves Deudon a remporté le 5ème Enduropale du Touquet cet après-midi. Le pilote Kawasaki a bénéficié d'un souci mécanique du leader de la course pour s'imposer pour la première fois de sa carrière.
C'est ce que l'on peut appeler une figure des paddocks. Depuis trente ans, il est des coulisses de la vitesse moto alors qu'au départ rien ne le disposait vraiment à y entrer. Mais par passion, il a fait son trou, sa réputation et a acquis une expérience que beaucoup lui envient.
Toute l'actu par marque/modèle