Chris Vermeulen n'est toujours pas sorti de ses problèmes physiques commencés il y a maintenant plus d'un an. Tout a commencé lors de la première épreuve de la saison passée sur une Kawasaki qu'il découvrait en même temps que le Superbike après une période en Moto GP avec Suzuki. A qui il a apporté un succès.
Toute l'actualité Kawasaki
Mais pourquoi ils ne l'ont pas fait plus tôt ? Telle est la remarque que l'on pourrait se faire concernant la proposition d'Insane Parts… Spécialisé dans le supermotard, le frenchy vous donne la possibilité de réaliser sur mesure votre SM en fonction de vos moyens, de vos envies.
Le MX US faisait étape à Washougal et c'est Blake Baggett qui s'impose en 250F avec un petit point d'avance sur son équipier Tyla Rattray. Nouveau triplé Pro Circuit puisque le leader actuel du championnat, Dean Wilson, termine troisième de cette huitième épreuve. Il conserve néanmoins la plaque rouge de leader.
Ce sont les papas qui vont être contents. Pour une fois que le shopping pour habiller bébé vous mènent vers votre concessionnaire moto préféré… Kawa' habille de vert les bouts de chou pour les transformer en baby green en un temps record. De la barboteuse standard ou WSBK au bavoir en passant par le polo ou la polaire, tout y est.
Amateurs de sensations fortes et résidents dans la région parisienne, vous pouvez d'ores et déjà réserver votre week-end des 22 et 23 juillet prochains car le Kawasaki Tour débarque. Cet évenement se passera sur le circuit Carole dans le 93.
Ce sera le quatrième rendez-vous pour tous les acteurs du WERC dés ce week end sur le circuit Carole. Environ 220 pilotes essayeront de ramener un maximum de points avant de disputer la dernière épreuve (avant dernière pour certains) début septembre sur le tracé du Val de Vienne.
Il n'y a pas qu'en Moto GP où l'on phosphore en coulisse sur un règlement qui pourrait à la fois embellir la grille de départ, garder un certain cachet au milieu, et résister aux fluctuations d'une situation économique pour le moins mouvante.
Quinze victoires en quinze manches, Livia Lancelot continue son chemin vers le titre de championne de France de motocross féminin. Ce week-end, le MXF se déplaçait à Huismes pour une épreuve qui marquait le passage dans la seconde moitié du championnat.
Ils étaient pas moins de quatre vingt dix. . . quatre vingt dix clubs présents pour cette 19ème édition des Coupes Moto Légende. Et s'il y avait un endroit qu'il ne fallait pas rater, c'était bien celui-là. D'année en année, chacun d'entre eux fait de nombreux efforts, que ce soit pour la présentation du matériel, ou pour l'agrément des stands.
C'était le jour de l'Américain Joshua Day, qui porte donc un nom prédestiné à l'événement. Avec sa Kawasaki, il s'est approprié la première position de pointe mise en jeu et il devance une autre ZX-R, en l'occurrence celle de Gamarino.
Toute l'actu par marque/modèle