Indian a donc exposé son organe à la face du monde lors d'un Daytona week qui relève du pèlerinage incontournable pour le rider de bonne famille et l'aficionados du custom.
Toutes les vidéos Indian
« En 2011, peu de temps après le rachat d'Indian Motorcycle par Polaris Industry, un groupe d'ingénieurs et de designers se sont rendus dans l'Iowa (un état au Nord des Etats-Unis) pour avoir la chance de rouler avec des anciennes Indian, une partie venant tout droit d'une collection privée.
Il s'appelle Thunder Stroke 111 et il est tout simplement, avec ses un peu plus de 1 800cc, le plus gros twin que l'Amérique n'a jamais enfanté. Cette pièce d'orfèvrerie, c'est le moteur promis à la nouvelle génération d'Indian Chiefs, et c'est aussi la démonstration galvanisante que l'enseigne Polaris ne s'est pas tourné les pouces durant deux ans.
Il y avait les vidéos avec les images imparfaites supposées volées qui suscitaient la curiosité et maintenaient la pression sur le chaland. Il y avait aussi les films des constructeurs savamment tourné pour ne dévoiler que le strict nécessaire du nouveau produit sans jamais empiéter sur la cérémonie officielle d'intronisation sur le marché.
Toutes les vidéos par marque/modèle
- «
- 1
- 2
- 3
- 4(current)