Le Flat Track de l'autre côté de l'Atlantique est une discipline de course moto disputée sur terre battue qui est très prisée. Historiquement, c'est LA compétition moto par excellence chez l'Oncle Sam. Il était donc inévitable que les deux marques phares américaines que sont Indian et Harley-Davidson s'y retrouvent pour en découdre.
Toute l'actualité Indian
C'est l'une des grandes nouveautés sur laquelle insiste le blason Indian. Détecter les signaux de fumée, se diriger aux étoiles, c'est bien et ça correspond bien à l'emblème de la marque. Mais profiter des dernières technologies et jouir des satellites au-dessus de nos têtes, ce n'est pas mal non plus.
Une Indian, ça se commande au doigt et à l'œil. Une réalité concrète dans la gamme du constructeur depuis sa dernière présentation d'un « Ride Command » qui fait entrer le tableau de bord moto dans l'ère automobile. Une présentation qui crève l'écran.
Chez Indian on pense à augmenter les membres de sa tribu. Une nouvelle plume sur sa coiffe pour aussi aller encore un peu plus du compatriote et rival Harley-Davidson. L'information nous vient d'Italie et du site Insella : Indian prépare un bi-cylindre de 750cc.
C'est un rappel, notons-le, qui ne concerne à ce stade que les Etats-Unis. Mais là-bas, ça chauffe pour les Indian et au sens propre. Un risque d'incendie sur les machines a été détecté et l'agence de la sécurité routière américaine, la fameuse NHTSA, bat le rappel. C'est une notification de la NHTSA.
Devenu un événement incontournable du groupe Polaris, le Roadshow reprend la route pour 2016. Plus tôt et plus longtemps que d'habitude, c'est le moment pour vous de découvrir la gamme Victory et la gamme Indian Motorcycle.
« Scout Project : Construire une légende », c'est le nom du concours que Polaris lance dès aujourd'hui et c'est le public qui va décider du sort des motos préparées par les concessionnaires du monde entier.
Indian présente pour 2016, une nouvelle version de sa sublime Scout, la Sixty. Conçue sur la même base partie cycle de son aînée, elle dispose en revanche d'un moulin plus petit, le 61 cubic inches, soit 999 cm3. Les customs sont souvent impressionnants pour les néophytes et pas toujours abordables niveau prix.
Il suffit d'aller sur le site d'Indian Motorcycle pour savoir que les clients auront accès à la gamme 2016 dès la rentrée en septembre. Mais concrètement qu'est ce qu'il y aura au menu ? Et bien il semblerait que nos voisins américains soient déjà au jus de ce qui va tomber dans le panier.
Vous avez envie de découvrir la gamme Victory et la gamme Indian Motorcycle ? Et bien c'est possible avec le Roadshow organisé par Polaris à travers toute la France. Il commence aujourd'hui et se finira en juillet prochain. À bord d'un énorme Truck Américain, les deux gammes parcourront l'Hexagone avec comme point de chute les concessionnaires affiliés à la marque.
Toute l'actu par marque/modèle