Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Honda

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Nakano n'a pas fini de souffrir

1

Ce règlement des 800 cc n'aura pas été qu'un épisode parmi d'autres dans la carrière de certains pilotes. Hayden, Champion du Monde en titre, ne s'y retrouve plus, Melandri rame alors que son binôme Elias, lui, éclate. Mais la plus grosse déconvenue est peut être à mettre sur le plus Français des Japonais, Shinya Nakano.

Image d'illustration de l'article

125: Chine: Di Meglio revient

0

Après son accident de Jerez, il s'en était retourné chez lui se refaire poser une plaque à sa clavicule qui en avait déjà vu d'autre et se faire rafistoler un menton qui avait quelque peu râpé le bitume. Mike Di Meglio n'avait pas reçu le feu vert de ses médecins pour aller jouter du côté d'Isantbul.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike: Assen: L'arrivée au finish

0

Le résumé des temps forts des deux manches d'Assen et, en guise de cerise sur le gâteau, l'arrivée à couteaux tirés entre Toseland et Bayliss. Voilà la séance de rattrapage indispensable pour celles et ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de vivre ce moment d'anthologie.

Image d'illustration de l'article

SuperStock 600: Assen: Antonelli en barrage

0

Avec sa Honda du team Megabike, Antonelli a joué les barrages à un flot de Yamaha R. 6, en remportant la manche de cette discipline à Assen. Une catégorie qui porte en elle les meilleurs espoirs de titre tricolore, tant les déboires de leurs aînés s'accumulent cette année, notamment en SuperSport.

Image d'illustration de l'article

SuperSport: Assen D.3: Sans gêne, Kenan se fait plaisir

0

Seconde victoire de la journée pour le team Ten Kate après celle de Toseland, et un doublé qui plus est. Pour Kenan Sofuoglu, c'est sa quatrième victoire de la saison sur cinq possibles, et un boulevard d'avance dans un championnat qui a vu Parkes et Fujiwara tomber.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Assen M.1: Toseland chez Ten Kate land

0

James Toseland a confirmé sa pole par une victoire en première manche et, pour l'occasion, il a honoré son team qui joue à domicile. Une victoire qui ‘a pas été facile d'arracher, tellement la bagarre avec Haga, Xaus, Bayliss, Lanzi et Corser a été âpre.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Assen: SuperPole: Toseland atomise, derrière, des suprises !

0

La SuperPole d'Assen a rendu son verdict et il vaut le détour. Dans un premier temps, c'est un chrono époustouflant qui a permis à Toseland de s'emparer de l'exercice avec une Honda aux couleurs locales du team Ten Kate qui se paie, en sus, le luxe d'aligner deux autres machines en première ligne du SuperSport.

Image d'illustration de l'article

SuperSport: Assen: D.2: Kenan impose sa loi

0

Revenant de blessure, Sébastien Charpentier est arrivé à Assen avec la ferme intention d'inverser une tendance favorable à son équipier Kenan Sofuoglu, aussi bien pour ce qui est de la physionomie du championnat qu'au sein de l'équipe. Pour ce faire, il a signé hier la pole provisoire, puis le meilleur chrono de la séance libre du matin.

Image d'illustration de l'article

Endurance: Albacete: Honda, en éclaireur

0

Les mécaniques auront à peine le temps de refroidir du tour d'horloge sarthois, qu'elles vont déjà prendre leurs quartiers sur le circuit d'Albacete en Espagne. Pour une course de 06h00 qui comptera comme la deuxième étape du Championnat du Monde d'Endurance.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Assen D.1: Toseland pour le doublé Ten Kate

0

A Assen, le team Ten Kate joue à domicile, et son chef, Ronald, compte bien assurer un feu d'artifice sur ses terres, qui plus est en un week end de fête nationale et de célébrations. Charpentier, peu avant, avait signé la pole provisoire en SuperSport, l'espoir Anglais Toseland a fait la même chose dans la catégorie supérieure.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires