Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Pays Bas: D.1: Elias forfait pour au moins trois mois.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Pays Bas: D.1: Elias forfait pour au moins trois mois.

Cette première journée du Grand Prix des Pays Bas aura été celle de toutes les douleurs pour Toni Elias. Le sociétaire du team Gresini y a en effet connu la mauvaise chute, de celle qui vous fait stopper net la saison, car synonyme de blessure rédhibitoire.


En perdant l'avant de sa RC212V, l'Espagnol a glissé un moment avec sa jambe coincée sous la moto avant de partir dans des figures de pantin désarticulé dans un bac à graviers qui suscite par ailleurs les critiques des pilotes, dont Rossi.


Moto GP: Pays Bas: D.1: Elias forfait pour au moins trois mois.


La cheville, le genou et les ligaments ont eu leur dose de chocs mais c'est le fémur de la jambe gauche qui a finalement servi de fusible sous forme d'une fracture. Evacué et opéré au centre d'hospitalier d'Assen, Toni Elias se voit contraint d'abandonner le paddock pour trois mois. Un retour pour Brno peut être envisagé. Aucun nom n'a encore filtré sur un éventuel remplaçant.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/