Le premier des 52 rides Harley-Davidson prendra le départ les 6 et 7 mars prochain avec balade, essais et cadeaux à gagner. L'univers Harley s'ouvre à tous avec deux jours de présentation de la gamme Touring et Dark Custom mais aussi des accessoires et équipements estampillés de l'aigle ricain.
Toute l'actualité Harley Davidson
En 2014 plus de 6 800 motards ont donné leur avis sur le Projet LiveWire, la moto électrique selon Harley-Davidson. Jusqu'alors cantonné aux États-Unis le Projet LiveWire arrive désormais en Europe mais aussi en Asie et au Canada, avec pour point de départ le tracé de Sepang en Malaisie.
Harley-Davidson vous propose un job d'été en or : 2 mois de balade à travers l'Europe… et un billet de 25 000 euros en prime ! Les jobs d'été font rarement rêver. Harley-Davidson prouve le contraire avec son OP « Discover More ». Avec une rémunération de 25 000 euros le motard chanceux partira pour deux mois à travers plus de 20 pays d'Europe.
Harley-Davidson France remet au goût du jour sa DreamList (après celle mise en place pour Noël) sur sa page Facebook. De quoi donner des idées à ceux qui n'en ont pas. Via sa page Facebook Harley-Davidson, il vous est possible de créer une liste en mettant les cadeaux que l'un ou l'autre des conjoints rêverait d'avoir.
Entre Harley-Davidson et les deux marques du groupe Polaris que sont Victory et Indian, la relation fait des étincelles. On se branche régulièrement pour se montrer comme le premier représentant de la moto américaine et les fans pourraient maintenant même disjonctés dans cette ambiance électrique.
Les concessionnaires de toute l'Europe partent à la conquête du titre de « meilleur préparateur custom ». La base de départ : la Street 750. La « Battle of the Kings » a débuté et continuera jusqu'en juin prochain.
Harley-Davidson sera partenaire du prochain Prix d'Amérique Opodo qui se déroulera à Paris Vincennes le dimanche 25 janvier prochain. Le fabricant ricain se met dans les courses hippiques en devenant partenaire du célèbre Prix d'Amérique Opodo.
Le temps file décidément très vite. Y compris pour une maison Harley-Davidson qui a dépassé ses 110 ans. Qu'auraient donc pensé les pères fondateurs si, à Milwaukee, on leur avait annoncé que leur blason irait, un jour, s'implanter en Inde ?
Harley-Davidson prend les commandes de Morzine mi-juillet au son de Toto pour quatre jours sous le signe de la liberté et du chrome. Direction Morzine pour l'édition 2015 des Morzine Harley Days qui accueilleront cette année des grands noms du rock avec notamment Toto.
Les mauvaises langues diront que les propriétaires ne s'en seraient pas rendus compte de toute façon, tellement leur brêlon freine mal. De quoi parle-t-on ? De Harley-Davidson version Dyna et Softail. La marque américaine vient ainsi de lancer une campagne de rappel pour ces modèles de sa gamme en raison d'un défaut d'étanchéité au niveau du maître cylindre avant.
Toute l'actu par marque/modèle