Harley-Davidson: les Street 500 et 750 rappelées au Canada

Le rappel ne concerne pour le moment que le Canada mais d'après la source, il se pourrait bien que le niveau mondial soit bientôt à l'ordre du jour. Un challenge pour la maison Harley-Davidson qui aura alors à assumer le succès de ses Street 500 et 750 de par la planète.
Car ces modèles souffrent d'un problème à la pompe à essence qui se révélerait être un cauchemar pour leurs propriétaires une fois que ceux-ci atteignent le seuil critique de la réserve du réservoir.
Et d'après l'analyse, le souci arriverait même avant que le voyant d'alerte s'allume, indiquant alors la seule présence de 3 litres du précieux liquide. Le moteur se mettra à faire alors des ratés si l'on n'est encore un peu trop nerveux avec la poignée des gaz. Un fonctionnement erratique qui peut causer la chute. D'où le rappel.
Les machines concernées sont les Street 500 et 750 millésime 2015. On rappellera que seul le Canada sonne le retour à l'atelier. 666 machines sont concernées là-bas. Quand on vous disait que le diable se niche dans les détails…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération