La Côte d'Opale sera ricaine le week-end prochain avec la huitième édition des Opale Harley Days. Trois jours de fiesta et une Sportster XL883 N Iron à gagner...
Toute l'actualité Harley Davidson
Harley-Davidson a révélé son plan ambitieux pour un second souffle qui lui permettrait de retrouver une place de choix dans l’univers de la moto. Car le modèle jusque-là à succès s’épuise et doit s’adapter tant à la nouvelle donne du marché qu’aux exigences inédites d’une nouvelle génération à séduire. La moto électrique sera un des vecteurs de ce renouveau. La firme de Milwaukee passe maintenant aux travaux pratiques après avoir décliné sa théorie avec cette annonce d’un nouveau centre de recherche et de développement qui prendra pied dans la huppée Silicon Valley.
L'école de conduite C.E.R et Harley-Davidson s'associent: c'est désormais possible de passer son permis de conduire... sur une Harley.
C’est au moment de fêter son 115e anniversaire que le constructeur Harley-Davidson a décidé de se tourner vers l’avenir. Et si vous ne l'avez pas encore compris, cet avenir est électrique…
L'Eurofestival 2019 n'aura pas lieu. Harley-Davidson donne rendez-vous aux motards venus de toute l'Europe en 2020... "pour se donner le temps de travailler à une nouvelle formule"... et pour cause. Explications.
Un nouveau FXDR 114 (ici en présentation), une gamme CVO mise à jour (ici), pour 2019 Harley-Davidson fait également progresser sa gamme de modèles Touring et Trike sur différents points. Les voici.
Entre la marque américaine Harley-Davidson et le Président des États-Unis Donald Trump, tout avait pourtant bien commencé avec même une visite en forme de parade à la maison Blanche. Depuis, les nuages noirs se sont amoncelés au-dessus de la tête de ce duo américain. La faute à Donald Trump qui a ouvert une guerre commerciale en taxant des matières premières importées. Les pays concernés ont réagi en relevant les tarifs douaniers des exportations. Dont celle des motos de Milwaukee qui, pour échapper à une inflation des tarifs, a décidé de délocaliser la production…
Pour 2019, la gamme CVO a droit à quelques modifications. Voici ce que nous a concocté Harley-Davidson pour le prochain millésime.
Harley-Davidson dévoile ses dernières nouveautés pour 2019: outre les évolutions des Trike, CVO et Touring vous aurez droit à un tout nouveau FXDR 114... suivez le guide.
Depuis juillet dernier, le président des États Unis Donald Trump ne décolère pas contre son compatriote Harley-Davidson. Pris dans la guerre commerciale déclenchée par le pensionnaire de la Maison Blanche contre le reste du monde, le constructeur, pour éviter les dégâts collatéraux, a décidé de délocaliser. Provoquant l’ire du président qui a toujours la dent dure contre Harley. La preuve avec ce dernier tweet.
Toute l'actu par marque/modèle