Harley-Davidson présent en Formule E
La mobilité électrique fait partie intégrante du nouveau parc routier mais aussi des sports mécaniques. Harley-Davidson signe un partenariat de sponsoring avec l'équipe de Formule E Envision Virgin Racing.
Harley-Davidson compte bien se faire un nom dans l'électrique et devenir un acteur majeur dans le domaine. La marque de Milwaukee devient l'un des sponsors du team de Formule E dans le cadre d'un partenariat multi-annuel avec l'une des équipes fondatrices d'un sport en forte progression avec un impact visuel grandissant…
Ils ont dit
- Marc McAllister, Vice-président Product Planning and Portfolio d’Harley-Davidson : « Les véhicules électriques vont monopoliser toutes les conversations consacrées à la mobilité dans le monde, et cet avenir se prépare maintenant. Nous sommes particulièrement ravis de devenir partenaire de Envision Virgin Racing, un des principaux acteurs de la Formule E – la plus belle compétition de sports mécaniques à motorisation électrique. La passion, le professionnalisme et l’engagement de l’équipe en faveur des véhicules électriques rejoignent nos valeurs et travailler ensemble sera une expérience incroyablement excitante. »
- Sylvain Filippi, Directeur général d’Envision Virgin Racing, déclare : « Nous sommes ravis de compter sur une marque aussi emblématique qu’Harley-Davidson parmi nos partenaires. Harley-Davidson partage notre passion pour le développement de technologies de pointe et la mobilité durable, une passion que nous allons pouvoir maintenant exprimer en deux et quatre roues. Harley-Davidson est le quatrième partenariat majeur que l'équipe concrétise dans les 12 derniers mois, après avoir annoncé sa collaboration avec Stanley Black & Decker au Paris E-Prix l’année dernière, avec Audi Sport à l’automne et Genpact en décembre. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération