Annulé cette année suite à plusieurs agressions, l'Euro Festival va finalement revenir à Grimaud en 2020. Le rendez-vous des belles américaines est fixé du 7 au 10 mai prochain.
Toute l'actualité Harley Davidson
Partis il y a près de trois mois de la pointe la plus au sud de l’Argentine, Ewan McGregor et Charley Boorman sont arrivés il y a peu à Los Angeles. Une étape finale pour le roadtrip des deux aventuriers et de leur équipe, mais aussi pour leurs montures : des Harley-Davidson Livewire.
Le modèle avait été confirmé il y a quelques mois par Harley-Davidson, il semble cette fois que la première Harley de 338 cm3 est prête pour entrer en production. La HD350 profite du rapprochement entre la marque américaine et le chinois Qianjiang pour se lancer à la conquête du marché asiatique.
Signée Smoked Garage, cette Harley-Davidson est l’une de plus radicales jamais présentées par le préparateur de Bali. Une customisation qui a été commandée par l’organisation de Suryanation Motorland à Jakarta, l’un des shows custom les plus reconnus mondialement.
Le studio polonais Game Over Cycles s’est inspiré de l’art ancestral de la gravure sur peau et de la mafia des années trente pour créer The Recidivist. Cette combinaison audacieuse donne vie à la première et la seule moto tatouée au monde.
La Battle of the Kings, compétition de préparations custom organisée depuis cinq ans par Harley-Davidson a sacré une FXGTS Coast Glide, réalisée par un concessionnaire américain sur une base de Sport Glide version 2019.
Sous la silhouette des nouveaux modèles Pan America Adventure Touring et Bronx Streetfighter, Harley-Davidson lance deux machines inédites. Utilisant sa nouvelle gamme de moteurs V-Twin à refroidissement liquide les « Revolution@ Max », ces deux motos sont proposés avec le 1250 et le 975 cm3. Au sein de son programme « More Roads », ces deux plateformes moteur donneront par la suite naissance à bien d’autres deux roues. Pour l’heure, disponibles à la fin de l’année 2020, ces deux modèles espèrent renouveler, sur de nouveaux segments, la clientèle Harley-Davidson.
Une moto Harley-Davidson en plaqué or signée par le pape François a rapporté 48 600 € aux enchères à Stafford, en Grande-Bretagne. Les recettes iront aux enfants nécessiteux en Ouganda.
C’est un ouf de soulagement pour Harley-Davidson qui a annoncé la reprise de la production de son premier modèle électrique, la LiveWire. Le constructeur américain qualifie l’incident « d’isolé » et ne nécessitant pas plus d’investigations. Un coup d’arrêt qui nuit tout de même à l’image de la marque.
Après le lancement de son premier modèle électrique, il se murmure qu’Harley-Davidson pourrait bientôt ajouter une sportive à son catalogue. Un nouveau modèle hommage à la VR1000 des années 1990 serait ainsi en préparation chez le constructeur américain.
Toute l'actu par marque/modèle