Ducati a ouvert quatre nouvelles concessions pour venir renforcer son réseau avec show-room et atelier. Le fabricant transalpin continue son offensive sur le sol français avec l'ouverture de nouvelles enseignes depuis le début 2014.
Toute l'actualité Ducati
Paolo Tesio pourrait se voir affublé du titre d'orfèvre en matière de Monster. Ce véritable maître d'art s'est fixé comme ligne de conduite de porter l'opus de Ducati au firmament en revisitant sa plastique autour de son squelette et ses organes.
La DSCR a lancé une campagne sur l'importance de s'équiper correctement lorsque l'on roule en deux-roues. Si nombre d'équipementiers y adhèrent certains fabricants suivent le mouvement. C'est le cas de Ducati.
Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas entendu parler du Scrambler Ducati. Un projet qui est dans les cartons de Borgo Panigale depuis déjà plusieurs mois et qui refait surface à l'occasion. Cette fois, c'est le site cycle-world qui relance l'intérêt avec son idée de la bête.
Max Biaggi s'est offert l'unique Ducati 1199 Panigale S série spéciale Senna présente en Europe. Construite à seulement 161 exemplaires (clin d'œil au nombre de participations en Grand Prix d'Ayrton Senna), la série limitée Ducati 1199 Panigale S Senna est, le moins que l'on puisse dire, rare.
C'est la première fois que Carole accueillera le staff Ducati en vue d'un stage de pilotage de deux jours, les 23 et 24 juin prochain. Du côté des instructeurs, il y a du beau monde avec ces messieurs Régis Laconi, William Costes, Guillaume Dietrich, Jean-François Cortinovis et Alex Vieira.
Diisign se penche sur la Monstro et offre à la Ducati quelques 600 heures de boulot pour donner naissance à la Néo Rétro. C'est sur une base de 800S2R de 2005 que l'équipe de Diisign a jeté son dévolu pour réaliser une moto reprenant les codes historiques de l'italienne tout en y imposant des accessoires bien d'aujourd'hui avec notamment un soin tout particulier au moteur qui gagne en performance si l'on en croit les dires des concepteurs.
Si vous trouvez que la Ducati 1199 Panigale n'est pas encore assez fine, compacte, et martiale, sachez que de l'autre côté des Alpes on a une solution pour vous. Des hommes qui manient la serpe avec élégance en ont en effet rencontré d'autres qui se sont faits les dents sur des Moto Guzzi.
Sorties de l'Argentine avec un podium, les troupes Ducati appréhendaient cette échéance de Jerez. Un tracé sélectif qui n'a jamais été indulgent avec la Desmosedici. Une crainte justifiée puisque tant les pilotes Pramac que le renfort Pirro n'ont pas vu le jour durant ce Grand Prix d'Espagne.
Le Ducati Club de France, en plus d'être un de ceux qui comptent le plus d'adhérents, fait également parti des clubs les plus actifs de l'hexagone. Du 8 au 11 mai, il s'installera pour quatre jours sur le circuit du Vigeant (86) avec un programme varié.
Toute l'actu par marque/modèle