Voici le roadster le plus puissant que Ducati n'ait jamais construit : le Monster 1200R. 160 chevaux et 207 kilos (-2 kilos par rapport à la version S) promis en ordre de marche et en prime une homologation Euro4. Si vous vous attendiez à un look radicalement différent vous allez être déçu mais vous ne le serez sûrement pas côté puissance !
Toute l'actualité Ducati
C'est la rentrée pour tout le monde mais certains sont restés sur le pont pendant tout l'été fasse que l'automne ne rime pas avec monotone. C'est le cas du Ducati Club de France qui vous attend dès ce week end sur le tracé de Haute-Saintonge (17), puis début octobre sur le circuit Carole.
La Scrambler est clairement une moto lookée. Pour upgrader la Ducati, Brembo lui offre deux types de disques. L'un orienté vers la performance l'autre vers le style. Ducati propose un catalogue des plus complet pour faire votre Scrambler à votre goût.
jusqu'au 31 octobre, Mash lance une vaste opération commerciale valable sur sa gamme de motos 125 (Seventy, Seventy Five, Café Racer, Scrambler). La marque sino-française, imaginée et développée au sein de la SIMA s'engage à offrir l'équivalent de 200 € d'accessoires pour l'achat d'un des modèles 125.
Ducati va bientôt présenter son nouveau Monster 1200R : plus puissant, plus sportif avec en prime un design retravaillé. Il faudra attendre la « Volkswagen Night » (la veille de l'ouverture du prochain Salon International de l'Automobile IAA Francfort) pour avoir une idée plus précise du nouveau Monster 1200R.
Quoi qu'il arrive encore durant cette saison de compétition, celle-ci aura démontré que les Champions du Monde déclarés en retraite ont décidément du mal à profiter de leur nouvel emploi du temps pour faire farniente.
Sw-Motech continue son offensive sur la Multistrada 1200. Désormais, plus d'accessoires disponibles au catalogue de l'allemand pour la Ducati. Si il était déjà possible de se fournir chez Sw-Motech pour divers systèmes de bagagerie, de repose-pieds, de protections de fourche pour fringuer la Ducati Multistrada, la gamme est en train de s'enrichir copieusement.
C'est le héros de ce Grand Prix de Grande Bretagne. Venu du motocross, formé aux Superstocks 600 et 1 000, rien ne prédestinait Danilo Petrucci à se retrouver un jour sur un podium de MotoGP. Mais le sympathique Italien est un talent naturel qui roule sa bosse sans la moindre prétention.
Faire un bolide avec une philosophie de moto, ce n'est pas nouveau dans le monde de l'auto. Ariel Atom, X-Bow de la marque KTM ou encore Slingshot de Polaris sont les exemples contemporains alors que la première idée nous est venue d'une Lotus Super 7.
Voici une nouvelle susceptible de désespérer définitivement les ducatistes de la première heure. Tout juste remis de l'abandon d'un cadre treillis qui n'est plus en vigueur en MotoGP depuis quelques temps, voilà qu'ils risquent d'affronter l'ultime outrage en côtoyant dans les concessions une sportive à quatre cylindres.
Toute l'actu par marque/modèle