Allez, pour continuer dans la série commencée il y a quelques mois maintenant, sur l'évolution de la Ducati Hypermotard on passe au résultat des photos dynamiques. Vous pouvez toujours profiter des photos statiques sur cet article.
Toute l'actualité Ducati
Après avoir subi la vindicte de Rossi en Turquie, voilà qu'après cette première journée en Chine Toni Elias est sous le flot de la critique de Stoner. L'Australien, vainqueur de deux Grand Prix sur les trois disputés cette saison, s'agace de voir systématiquement l'Espagnol lui « sucer » la roue dés qu'il sort des stands.
Le résumé des temps forts des deux manches d'Assen et, en guise de cerise sur le gâteau, l'arrivée à couteaux tirés entre Toseland et Bayliss. Voilà la séance de rattrapage indispensable pour celles et ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de vivre ce moment d'anthologie.
Il s'en est fallu d'un doigt, au moins aussi petit que celui qui reste à Bayliss, son bourreau, pour que Toseland ne réussisse enfin un doublé dans la saison. Lui, qui, plus que jamais, est en tête du Championnat du Monde et qui a signé une victoire à chacune des étapes depuis le début de la saison, voulait vraiment réussir le doublé au domicile de son team.
Même avec un doigt quasiment en moins, Troy Bayliss a repris la main sur un circuit d'Assen où, hier, l'équipe autochtone Ten Kate avait battu la mesure. Avec sa Ducati Xerox, il devance d'un souffle son compatriote Corser qui, lui-même dépasse de très peu un Toseland toujours aux aguets.
Avec deux victoires au compteur sur trois possibles, Casey Stoner a fait une entrée fracassante dans un team Ducati qui semble cette fois avoir tous les atouts de son côté pour conquérir les titres mondiaux. A un moteur plein de santé au Qatar s'est maintenant ajouté des pneus aux vertus de bottes de sept lieux.
Voici une réalisation unique, un quad Ducati de 750cc de réalisation britannique. Cette machine a certainement coûté des milliers d'heures de construction à son propriétaire mais il détient là un engin unique au monde qui est de plus complètement homologué route.
Voilà de quoi vous allécher et trouver ICI. Et c'est le blason Ducati lui-même qui vous offre ces vraies fausses images prises à la va vite dans les faubourgs de Milan. De quoi implanter dans les esprits, avant l'arrivée sur la marché, cette réputation sulfureuse qui sied bien à une S. M.
Avec quatre victoires seulement contre treize à son concurrent direct lors de la saison écoulée du Moto GP, Bridgestone avait bien saisi le message que pour remporter un championnat, il fallait être constant tout au long de l'exercice. Un championnat que le manufacturier nippon s'était donné cinq ans pour l'enlever.
Cette manche turque peut d'ores et déjà être considérée comme l'un des tournants de cette saison Moto GP qui en connaîtra certainement d'autres. En fait de tournant, la course a commencé avec celui que notre infortuné O.
Toute l'actu par marque/modèle