La marque Bullit, importée en France par la société belge Mooof, lance dès présent dans le réseau français la Bluroc 250 cm3. Orientée ‘’Scrambler’’, elle vient renforcer la gamme de la firme chinoise et rejoint sur ce segment la Bluroc 125 ainsi que les Hero 50 et 125 cm3.
Toute l'actualité Bullit
Avec la Bluroc 250 V2, Bullit prend du cube pour proposer dès le printemps une moto bicylindre de 17 chevaux qui viendra étoffer la gamme jusque-là réservée aux 125 et moins du constructeur belge.
Et une nouvelle 125 cm3 chez Bullit ! La marque vient en effet de présenter une nouvelle petite moto au style néo-rétro toujours plus poussé. Disponible en trois coloris au prix de 2 250 €, la Bullit Bluroc va tenter de surfer sur le succès de la Hero 125 pour séduire les amateurs de petites cylindrées.
Arrivée sur le marché en 2013 depuis la Belgique, la marque Bullit propose une gamme de petites cylindrées à des prix très attractifs. Les différents modèles au design rétro sont désormais rejoints par la Hero en version 50cm3, une déclinaison accessible dès 16 ans.
La marque Bullit continue gentiment mais sûrement son ascension sur le marché français avec le lancement de trois nouveautés en ce mois de septembre. Désormais, la gamme s’élargit avec les modèles Heritage, Bluroc et Hero dans sa déclinaison 50 cm3.
La marque Bullit distribuée par la société belge Moof et Gulf Oil vient de signer un accord de partenariat sur deux modèles : la Spirit et la Hero. Désormais les deux productions s’habillent aux couleurs traditionnelles orange et bleu. Attention, il s(agit de deux éditions limitées à seulement 250 exemplaires pour la Hero et 150 unités pour la Spirit. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde.
La marque Bullit, importée en France par la société belge Moof, compte dans sa gamme trois motos 125 cm3 : la Hunt, la Spirit typée café racer et enfin la Hero, petite dernière de fraterie, orientée Scrambler. Pour 2018, la firme propose de nouveaux coloris.