Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

Les essais qualificatifs.

5

La première séance d'essais qualificatifs se transforme en séance d'essais libres suite à un problème d'absence de commissaires. Cela n'empêche pas les acteurs de la catégorie Protwin d'aller user un peu de gomme sur le tracé de Dijon-Prénois, et profiter de la ligne droite de plus d'un kilomètre pour s'offrir quelques bonnes sensations (avec des compteurs dépassant les 300 km/h.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Pays Bas D.1: Folger fait son Jonas

0

Il est connu que Jonas aime l'eau et celui qui répond au nom de Folger a rappelé en cette première séance d'essai du GP125 à Assen, qu'il sortait victorieux d'un rendez-vous arrosé en Grande Bretagne. Des prédispositions qui l'ont mis en haut de la feuille des temps tout en le positionnant déjà comme le pilote à battre pour ce Grand Prix des Pays Bas de la spécialité.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne D.3: C'était l'heure de Folger

5

Mais pas encore celle d'un Johann Zarco qui a été cependant un des grands animateurs, avec le jeune Allemand de cette épreuve détrempée de Silverstone, catégorie 125. Les deux pilotes se sont jaugés et ont essayé, chacun à leur tour de fausser compagnie à l'autre, mais en vain.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - GP125 Grande Bretagne D.3: Simeon et Folger surnagent

0

Les pilotes 125 et de Moto 2 ont eu également à braver les éléments qui se sont déchainés sur le tracé de Silverstone. La pluie est tenace, mais elle ne déplait pas à Xavier Simeon qui, avec sa Mistral 610 a mis une rafale à ses adversaires en s'appropriant le meilleur chrono de la séance de réchauffement.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Misano: Légère fracture de la cheville gauche pour Max Biaggi

0

Ce n'est décidément pas le début de saison que le champion du monde Max Biaggi espérait pour tenter de conserver sa couronne. Une obstination et des étourderies qui lui ont valu les foudres des officiels, des chutes et une Ducati aussi véloce que Carlos Checa est en forme, il ne manquait plus au pilote Aprilia qu'une blessure pour que la cerise soit mise sur le gâteau.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires