Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

Moto GP - 2012: Anthony West annonce son retour avec une CRT

3

Etonnante annonce d'un Anthony West trentenaire qui se réjouit de son retour en Moto GP pour la saison 2012. Une nouvelle distillée sur son compte Facebook, l'Australien parlant même de son écurie, l'enseigne Speedmaster, celle-là même qui a été montée autour d'Andrea Iannone.

Image d'illustration de l'article

GP125: Le team BQR fait un procès à Paris Hilton

4

Il est bien connu que tout ce qui brille n'est pas or. Une maxime que le team BQR de 125 aurait dû se ressasser au moment de signer avec l'incandescente Paris Hilton pour la saison 2011. Une campagne par ailleurs sportivement réussi avec la révélation de sa dernière et talentueuse recrue Maverick Vinales, futur top gun des Grands Prix.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - 2012: Un moteur Aprilia pour une CRT ?

2

Pour le moment, la seule moto vraiment sûre du plateau Moto GP 2012 répondant à la réglementation CRT est la machine que va aligner le team Forward Racing pour Colin Edwards. Un châssis avec une mécanique de BMW, ladite mécanique qui semble faire florès auprès de tous ceux qui rêvent d'accéder à l'élite, même en étant assurés d'être « Condamnés à Rester à la Traîne ».

Image d'illustration de l'article

GP d’Espagne : Louis Rossi finit sur une bonne note, surtout samedi !

1

Samedi dernier en fin de journée, les trois français des GP 125 installés sur les deux premières lignes pour la course, cela avait bonne allure. Avec Louis Rossi second à coté de Johann Zarco (pas si mal) et Alexis Masbou dans le dos, la délégation tricolore s'est faite remarquée.

Image d'illustration de l'article

Louis Rossi en première ligne du GP de Valence

2

Louis Rossi est passé tout près d'inscrire son nom comme étant le dernier « poleman » de l'histoire des GP 125, une catégorie déjà regrettée. Une performance qui devrait laisser des traces. Cette dernière qualif' a été particulièrement intéressante, partis sur une piste humide, donc piégeuse, les pilotes ont régulièrement améliorés les temps.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Valence D.3: Vinales joue la star et Terol le Roi

2

Maverick Vinales a fait étal de tout son talent en remportant devant les yeux de sa patronne Paris Hilton la dernière course 125 de l'histoire des Grands Prix. Une prestation sans bavure tandis que son compatriote Nico Terol est resté serein jusqu'au bout pour coiffer l'ultime couronne mondiale de la catégorie.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Valence D.3: Vinales et la pluie

0

Pour le dernier Grand Prix de son histoire, la catégorie 125 a semble-t-il décidé d'entretenir le suspense sur le nom de celui qui sera son ultime champion. Hier, elle nous a offert des qualifications rafraichissantes avec une Mahindra exclusive en pole et nos trois Français en verve placés dans le top 5, et aujourd'hui, elle semble toujours rebelle à la hiérarchie traditionnelle en appelant la pluie à la rescousse.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires