Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

Nouveauté 2010 : la veste Aprilia Sweatshirt Stretch pour elle, pour lui.

0

Aprilia enfonce le clou avec sa Sweatshirt Stretch en reprenant le look de son nouveau blouson technique 3 couches (retrouvez ici le lien de l'article)… Le copier/ coller se manifeste côté design, la technique est ici tout autre. Exit les protections et autres renforts, nous sommes en présence d'un produit Sport Wear plus que d'un réel blouson deux roues.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal: Julian Simon fait durer le plaisir

0

Julian Simon est un cas particulier dans cette saison 125. Déjà, son parcours est atypique puisqu'il a accepté cette année de redescendre d'une catégorie pour se refaire une santé sportive. D'une écrasante domination durant les tests hivernaux, il a commencé l'exercice lentement avant de prendre un réel ascendant sur un peloton qui joue des coudes pour le gain du moindre mètre sur la piste.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal D.3: Simon encore et toujours

0

Si dans les autres catégories les dominateurs du début meeting ont lâché la pression sur leur peloton respectif, Julian Simon, lui continue d'assommer ses adversaires. Il ne s'est donc pas fait prier pour verrouiller la séance de réchauffement devant un Terol rival pour le titre mais encore à plus d'une demi-seconde au tour.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Portugal D.2: Di Meglio n'est pas inquiet

0

Il avait démontré lors des séances libres qu'il était en mesure de signer une première ligne en qualification. Et pourtant, c'est à une modeste dixième place qu'il s'élancera cet après-midi pour son Grand Prix du Portugal 250, derrière Jules Cluzel qui a profité de l'occasion pour prendre le flambeau du meilleur représentant tricolore.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Portugal Qualification: Barbera n'a pas lâché le morceau

0

Le trio qui domine Estoril depuis l'entame de ce Grand Prix du Portugal n'aura donc pas faibli à l'heure de la qualification puisque Hector Barbera rejoint Julian Simon et Jorge Lorenzo dans leur catégorie respective pour le gain de la position de pointe.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal Qualification: Simon déroule

0

Jusqu'à présent force est de constater qu'il n'y a rien à faire contre un Julian Simon plus que jamais maître de son art sur le tracé d'Estoril. Ce Grand Prix du Portugal lui semble acquis et l'Espagnol, malgré une chute en début de séance n'a laissé le soin à personne de signer la position de pointe de la catégorie 125.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal D.2: Qui arrêtera Simon ?

0

Dans une catégorie où l'on est habituellement à couteaux tirés, mettre plus d'une seconde à tous ses adversaires relève de l'acte autoritaire suprême. En patron hier, Julian Simon s'est carrément révélé en guide suprême de la discipline 125 ce matin, lors de la dernière libre avant une qualification qui, à ce rythme, lui semble promise.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires