Marc Bourgeois s'est blessé à l'entrainement, jambe cassée

Pas une bonne nouvelle pour le pilote d'enduro Marc Bourgeois. Pilote de l'EEAT, Marc s'entraînait sur le terrain militaire de Carpiagne, celui même ou les motos de l'enduro de Maya allaient abîmer le terrain. Voir article André !
Marc a tapé très fort un arbre et s'est brisé un fémur.
Emmené par hélicoptère à l'hôpital militaire de Marseille pour une longue opération, à ce jour, Marc est peut-être déjà rentré à l'hôpital de Clermont Ferrand pour un peu de convalescence.
Marc Bourgeois s'était offert un petit extra une bonne semaine avant de se blesser. Il a participé avec brio à la finale du Pilot Bike du Trophée Andros à Super-Besse ou il a piqué une victoire de manche aux habitués.
Il s'est bien bagarré avec Sylvain Dabert, le vainqueur du Trophée Pilot Bike, dont vous avez pu lire l'interview sur caradisiac moto.
Pour Marc Bourgeois, pour le moment, il n'est question que d'une fracture d'un fémur, pas encore d'infos complémentaires. C'est une saison 2010 compromise, si en elle même, une telle blessure sera sans conséquence pour l'avenir, 2010 est terminée pour des objectifs précis.
Le pilote HVA va devoir prendre du repos forcé, courage Marc.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération