Mansory greffe des portes suicide au Mercedes Classe G
Le tuneur spécialiste des modifications spectaculaires -et rarement dans le bon sens- livre sur la toile les images de sa dernière création. Il s'agit cette fois d'un Mercedes-AMG G63 équipé de portes à ouverture antagoniste.
![Mansory greffe des portes suicide au Mercedes Classe G](https://images.caradisiac.com/logos/9/2/6/1/279261/S7-mansory-greffe-des-portes-suicide-au-mercedes-classe-g-204709.jpg)
Souvenez-vous : Mansory réservait au SUV Aston Martin DBX un traitement étonnamment sobre. Avec ce Mercedes-AMG G63, le préparateur revient à ses standards à savoir un look extrême à la présentation insolite. Un modèle sur lequel Mansory est allé très loin au point de changer le sens d'ouverture des portes.
![Les portes suicide sont de la partie.](https://images.caradisiac.com/images/4/7/0/9/204709/S1-mansory-greffe-des-portes-suicide-au-mercedes-classe-g-775112.jpg)
Difficile de rester indifférent devant un tel véhicule. Le Mercedes-AMG G63 par Mansory reçoit en effet une peinture vert kaki mat, des éléments texturés en carbone pour le capot, l'aileron, les projecteurs longue portée et les rajouts des pare-chocs ainsi que des grandes jantes noir brillant. L'habitacle n'est pas en reste avec du cuir marron, de l'Alcantara vert et des emblèmes spécifiques. Cerise sur le gâteau : le 4x4 prend l'appellation Mansory Grande Entrée pour une bonne raison. Les charnières des portières migrent pour offrir une ouverture suicide.
![Une présentation très agressive pour ce Grande Entrée.](https://images.caradisiac.com/images/4/7/0/9/204709/S1-mansory-greffe-des-portes-suicide-au-mercedes-classe-g-775110.jpg)
850 chevaux, 10 exemplaires
Cet étonnant Mansory Grande Entrée délivre désormais 850 chevaux pour 1000 Nm de couple. Une artillerie qui permet d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,5 secondes. Aucun tarif n'est officialisé pour ce Classe G très exclusif limité à 10 exemplaires seulement.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération