Made in France: Jean Christophe Ponsson: "J'ai toujours soutenu les pilotes français."

Pour conclure ce parcours chez Gil Mortorsport's land, un mot du taulier, Jean Christophe Ponsson, sur un sujet qui lui tient à cœur : la défense des pilotes tricolores : « A ce jour, j'ai toujours soutenu des pilotes français. Pour ce qui est de Pere Riba, c'est Kawasaki qui m'a demandé de le faire rouler, étant sous contrat avec eux. Je pense que nous avons d'excellents pilotes en France qui ont prouvé qu'ils pouvaient obtenir le titre suprême. Chambon, Foret, Charpentier l'ont fait, et d'autres peuvent aussi le faire."
"Pour la saison 2008, le tandem Foret-Yamaha sera très difficile à battre et il faudra un pilote expérimenté. J'estime énormément Fabien et nous avons bien travaillé ensemble, mais nous sommes comme lui, à la recherche du titre. Nous ne lui ferons donc aucun cadeau sur la piste."
"Je suis toujours à la recherche de mes pilotes 2008. Aux côtés d'un Français, je n'exclue pas de prendre un étranger." Sponsors obligent…

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération