Luc1: Escource en vidéo
Direction Escource pour l'avant-dernière manche du championnat de France de Supermotard. Le team Luc1 se met en scène. Vidéo.

Flash-back pour l'avant-dernière manche du championnat de France de Supermotard. Sous la caméra du team Luc1 on retrouve comme à chaque fois les trois pilotes sous contrat, le tout avec de belles images de Supermoto.
Sylvain Bidart S1: "Ce week-end, on était à Escource dans les Landes, c'était la première fois depuis dix ans que j'avais une course à moins de 2h de la maison. C'était un réel plaisir d'être ici avec beaucoup de gens de ma famille. J'avais vraiment à cœur de briller et c'est ce que j'ai réussi à faire. Aux chronos, on se tirait la bourre avec Germain. L'un passait devant l’autre, puis lui, puis moi, c'était assez compliqué. Mais j’ai fait la pole position à deux dixièmes.
Pour la 1ère manche, j'avais beaucoup de mal à me mettre dans le rythme dans cette partie terre. Dans le sable des Landes, ça s'est énormément creusé. Il y avait plusieurs traces dans la partie terre, les ornières évoluaient à chaque tour donc on ne pouvait pas suivre la même trace comme des moutons. On ne savait pas si, même en rentrant en tête dans le dernier tour, on ressortirait à la même place. On craignait une grosse erreur. C'était compliqué mais ça a fait toute la beauté de l'épreuve.
Pour la 2ème manche, j'étais décomplexé, je suis parti en tête en creusant l'écart avec Germain. C'était une victoire qui me tenait à cœur car on fêtait les un an de mon fils le même jour. "
(Source vidéo: Luc1motorsport/ You Tube)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération