Lotus : le premier SUV se nomme Eletre
Lotus dévoilera cette semaine son premier SUV, un grand modèle à motorisation électrique.

Très longtemps en panne de "vraies" nouveautés, la marque se contentant d'évolutions et séries spéciales des Elise, Exige et Evora, Lotus, en plein renouveau, enchaîne désormais les lancements. Quelques mois après l'Emira, qui remplace le trio historique, le constructeur s'apprête à lever le voile sur un autre véhicule entièrement inédit et très important.
Il s'agit de son premier SUV, qui va permettre à la marque spécialisée dans les sportives légères de toucher une toute nouvelle clientèle, bien plus familiale. Le véhicule, teasé depuis plusieurs mois, répondait jusqu'à présent au nom de code Type 132. Mais deux jours avant la présentation officielle, prévue le 29 mars, Lotus révèle le nom définitif : Eletre. L'annonce a été faite dans une courte vidéo postée sur les réseaux sociaux, sans explication sur la signification.
L'Eletre sera donc un baroudeur, qui sera placé dans le segment E, c’est-à-dire dans celui des plus grands SUV. Ce sera un véhicule 100 % électrique, comme toutes les nouveautés de Lotus présentées à partir de ce modèle, l'Emira ayant été annoncée comme la dernière voiture thermique de la firme.
Le constructeur n'a encore rien dit sur la technique. Rendez-vous dans deux jours pour tout voir et tout savoir !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération